1 761 Connectés
1 349 324 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Coupes de LudoKado
1 Coupe =
1 Challenge
Jeu Coupes de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > nouveau jeu " OLD ...

nouveau jeu " OLD STAR CUP "

Aller à la page << < ...34567 > >>
Posté le 01/07/10 à 18h54 
Il est vrai que j'ai les 2 coupes à ce jeu...j'ai d'ailleur pas réussi à le refaire!
Ce sont des défis très durs mais qui sont interressant de ce fait.
Pas facile donc....c'est cool quand on y arrive.
Posté le 01/07/10 à 19h17 
Je n'ai jamais essayé de cybercafé de ma vie...

Sinon je viens de faire un petit test qui à l'air d'avoir amélioré un tout petit peu le ramage (se rapporte à votre plumage...), il faudra que je continue ce test pour en être certain. Même si çà n'améliore pas complètement la fluidité, désactiver son anti-virus pendant le partie semble être intéressant....

A suivre.

Posté le 01/07/10 à 22h04 
Triskell a écrit :
Je n'ai jamais essayé de cybercafé de ma vie...

Sinon je viens de faire un petit test qui à l'air d'avoir amélioré un tout petit peu le ramage (se rapporte à votre plumage...), il faudra que je continue ce test pour en être certain. Même si çà n'améliore pas complètement la fluidité, désactiver son anti-virus pendant le partie semble être intéressant....

A suivre.
trop peu pour moi de désactiver l'anti-virus !
le virus sur le site au mois d'avril a pourri ma bécane !
je préfère aller moins vite en la besogne....

cathy
Posté le 03/07/10 à 20h55 
Bonjour,

Désolée, je participe à la discussion un peu en retard (j'avais pas vu le sujet )
J'ai moi aussi des difficultés avec ce jeu, surtout dans le tunel (ralentissement du bateau, impossible de choper les losanges droite/gauche, gauche/droite rapidement, ça flotte grave). Je pense malgrès tout que cela vient de mon pc, pourtant pas vieux, ou de ma connexion (wifi, on est plusieurs connectés) voir même les deux Ce qui me fait penser cela, c'est que j'ai parfois des soucis avec d'autres jeux comme Poulpo, la Bataille des 3 pics, Trio... Un de ces jeux devient saccadé, prend du retard alors que le compteur lui avance normalement et au final j'obtiens un score ridicule

Tout ça pour dire que tu n'es pas seul Triskell, par contre niveau ordi je suis pas douée, la seule info que je peux donner sans me tromper c'est que je suis sous vista (encore un handicap de plus lol).

Bonne soirée et bon jeu ..........

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 03/07/10 à 22h08 
Merci de me rassurer, je commencais par croire que j'étais unique...
Posté le 25/07/10 à 15h57 
pour moi ça me fait pareil que tabula je n'y arrive pas dans les tunnel

je ne peux pas tourner assez vite à cause de mon ordi sûrement

donc quand je tourne le losange est deja passé

meme q'une fois sous le tunnel le jeu c'est arrété et j'ai perdu ma partie gratuite

voila le problème

donc triskell tu n'est pas seule
Posté le 26/07/10 à 11h31 
Triskell a écrit :
Merci pour les réponses, au moins j'ai des réponses qui m'explique peut être pourquoi je suis seul...
Ce que vous pouvez peut être observer c'est un jeu saccader dans le tunnel et comme chez moi un ventilateur qui s'enclenche pour essayer de refroidir le PC qui tourne à fond.

Je crois que je ne vais pas pouvoir faire autrement à ce jeu.
Après quelques jours de vacances, je reviens faire un tour ici : sur l'ordi de mon beau-frère c'est le même problème : 2nd tunnel saccadé ... alors que de retour à la maison tout va bien.
Cela dépendrait donc des ordi !!! (POnrtant le mien est un vieux coucou de 6 ou 7 ans!)

Courage à tous les pirates
Posté le 11/09/10 à 10h33 
Moi je joue à old star cup tous les jours , g la coupe des coffres mais pas moyen d"avoir celle des pieces... Pour le niveau bonus,quand tu regardes les jeux "SONIC THE HEDGEHOG", c exactement la même chose. Mon meilleur score est de 2250. Et vous ???

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page << < ...34567 > >>