Bonsoir,
Que pensez-vous du nouveau jeu "OLD STAR CUP " ???
Pour ma part, je trouve que c'est le même principe que le jeu " LES PICS ". Je suis sûre de ne jamais remporter le défi, car je n'aie pas un ordinateur très performant.
En revanche, Frédéric.B qui remporte tout le temps le défi des 3 pics va être content, c'est basé sur le même type de jeu mise à part les décors ...
Bonne soirée à vous tous pirates et " piratesses ", dont je fais partie.
bonjour, je suis d'accord avec toi guimauve, et je pense que cela aurait etait plus simple d'utiliser la souris que les fleches, impossible de diriger, c'est en saccade, pas terrbile ce jeux mais bon il en faut pour tout les gouts, bon jeu a tous
Effectivement, comme il a été dit, ce jeu ressemble beaucoup à la bataille des 3 pics.
Le desgin est joli
Le principe est sympa (niveau bonus, coffre à ouvrir, ....)
Mais les problèmes sont : - la maniabilité,
- mauvaise progressivité de la difficulté, ça devient trop vite speed - manque de visibilité (trop vite, trop d'obstacle, on est rapidement limité au premier plan)
- manque d'anticipation (demande trop de reflexes, trop vite)
Le jeu devrait plaire avoir ses adaptes. Cependant, je pense (et je peux me tromper) que la grande majorité des pirates vont très vite le laisser tomber.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
La piste est mal signalée. On ne voit pas les bords donc on essais d'éviter un obstacle par l'exterieur mais comme la piste n'est pas bien banalisée on perd une vie. En fait, on pense pouvoir éviter l'obstacle mais on est déjà en bord de piste donc on ne peut pas éviter l'obstacle. (il aurait fallu mettre des petits bouets pour délimiter la piste, ou faire un changement de couleur de l'eau)
un autre truc, la visibilité n'est pas bonne (dur de faire la différence entre le losange et le losange avec le flamme quand ça va vite et les couleurs de fond sont sombres)
le jeu prend vite de la vitesse et devient difficilement controlable avec les touches du claviers.
le niveau bonus ??? c'est quoi ce truc ==> quel rapport avec le théme du jeu : on est dans un tube ???
Je vais essayer de me familiariser avec ce jeu mais je pense qu'il ira vite rejoindre le bal de pirates et tous les autres jeux que j'ai bani.
bonjours a tous.
moi j'aime bien ce jeu mais j'ai une question :pour avoir la coupe il est dit d'attraper tous les losanges sur l'eau ;faut-il attraper meme ceux qui nous enlevent des points pour avoir la coupe?(question pour surferdargent peut-etre )le max que j'ai fait c'est plus de 2100 mais j'ai pas beaucoup jouer...
bon jeu a tous..
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Je suis dans l'ensemble d'accord avec tous les commentaires. Cependant, avec quelques petits changements évententuels pour améliorer ce nouveau jeu, il pourrait être trés agréable et plaire à beaucoup d'entre nous. Personnellement, je me suis contenté de 10 points car, j'ai perdu trop rapidement mes vies. Jeu trop brutalement rapide!
Bon, j'aime bien le concepte de ce jeu, il faut juste l'améliorer!
Bons jeux à tous!
bonjours a tous.
moi j'aime bien ce jeu mais j'ai une question :pour avoir la coupe il est dit d'attraper tous les losanges sur l'eau ;faut-il attraper meme ceux qui nous enlevent des points pour avoir la coupe?(question pour surferdargent peut-etre )le max que j'ai fait c'est plus de 2100 mais j'ai pas beaucoup jouer...
bon jeu a tous..