871 Connectés
1 229 077 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

CazKado
Jackpot
à Gagner
Jeu CazKado
Jeu du Mois
Jackpot
à Gagner
Jeu Jeu du Mois
Pêche aux Lots
5 112
à Gagner
Jeu Pêche aux Lots
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Cadeaux > Le révolté de Ludok...

Le révolté de Ludokado (bis)

Posté le 07/06/10 à 19h49 
Eh oui! Je reviens toujours et encore pour la même histoire...
Voila plus de 2 semaines que le capitaine Jack en personne m'a indiqué que le problème d'envoi de mes chèque a été résolu, et devinez quoi???
Ben toujours rien...
Depuis lundi dernier, le statut a malgré tout évolué, il est passé de "validé" à "envoyé"...
Une semaine pour recevoir un courrier? J'habite pas en Alaska quand même... C'est tout simplement INCROYABLE!!!!
Posté le 08/06/10 à 15h42 
Salut Vojack.

Il me semble que les chèques cadeaux sont envoyés en recommandé avec accusé de réception. Mais à confirmer.
Moi j'ai toujours reçu tous les cadeaux que j'ai gagné !

Posté le 08/06/10 à 18h29 
Salut,
L'expéditeur à changé récemment et c'est un peu plus long (pour moi ca a été le cas) attend peut être encore 1 semaine.
Sinon il y a accusé de réception pour les belles sommes (plus de 100€ ou peut être 50€).

Posté le 15/06/10 à 19h08 
Problème sois disant résolu le 25 mai...Nous sommes le 15 juin, et toujours rien en vu...

Capitaine Jack, y aurais pas un VRAI problème là!!!

Pfff, j'en ai vraiment marre d'attendre là... 4 mois d'attente, c'est limite!

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 21/06/10 à 11h22  Edité le 21/06/10 à 11h24
Pour 200 euros tu aurais normalement dû les recevoir avec accusé de réception, en plus !
Voila pourquoi il est plus intéressant et moins risqué de demander des chèques bancaires !

Cependant tu es le premier qui rencontre (à ma connaissance) un tel soucis. Et je suis certain (étant donné le professionnalisme des responsables du site) que ton problème finira par être réglé !
Posté le 21/06/10 à 23h56 
Laisse tomber cette histoire, Vojack a du être exclu du site ( pourquoi, après je n'en sais rien ) car si tu regardes la liste des finalistes, dans les duels, Vojack a disparu. C'est pour ça qu'il n'a jamais du recevoir ses gains.
Posté le 22/06/10 à 12h37 
Bonjour à tous,
permets-moi d'intervenir suite à ton message Titi, mais es-tu sûr de ce que tu avances?
C'est quand même grave ce que tu dis!
Enfin moi je suis un peu choquée!
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 23/06/10 à 16h19 
Bonjour à tous,

Suite à la mise en place d’un nouveau système de protection contre la fraude, nous avons banni Vojack. Celui-ci utilisait volontairement un logiciel tiers pour ralentir le processeur de son ordinateur dans le but de réaliser de plus gros scores. Nous assimilons un tel comportement à de la triche.

Sachez que nous sommes maintenant en mesure de savoir si un ordinateur est volontairement ralenti et que nous n’hésiterons pas à supprimer les comptes des joueurs utilisant ces méthodes.

J’espère que cet exemple fera réfléchir ceux qui seraient tentés de se laisser séduire par ce type de méthode.

Bien cordialement,
Capitaine Jack

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------

Accueil Forum > Cadeaux