Bonsoir Oui moi aussi j'en ai ras le bol de ces personnes qui ne jouent plus dès qu'elles perdent. Les mauvais joueurs on en veut pas. Encor à l'instant une certaine Nadège m'a fait le coup. C'est débile!
l'idée d'un chrono pour gob & roll serait la meilleure car on a pas toujours le temps d'attendre que le serveur coupe la connexion et ça fait plusieurs fois que me fait avoir.
Doit on arreter de se faire paisir à cause de mauvais joueurs et aller voir ailleur?
en tout cas t'en as qui arrete de jouer pour essayer de gagner et d'autres qui te demandent carrement de les laisser gagner !! j'avais jamais rencontre ce type de joueur !!! lol !!
je rencontre de gros problèmes sur ce jeu je ne sais pas si c un beugue ou des mauvais joueurs mais là ça commence a monter la mayonnaise j'ai contacté le site sur 10 crédits perdus on m'en a rendu gentiment 5 et depuis le 11/11 3 de perdus 1 le 12/11 et ce soir 13/11 c l'apothéose 4 si c les joueurs merçi bien 13 crédits perdus c sympas
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
de toute façon c'est un jeu de tricheurs ils lises la notice pendant 1 bonne minute pour faire croire qu'il ne savent pas jouer a çe jeux, ensuite il vous écrase , moi j'arréte quant je repére les tricheur
Il y a pas encore des bug aux jeux multijoueurs ?
J'ai assez souvent des parties qui s'arretent (mon adversaire est censé jouer), mais cela reste pendant plusieurs minutes et ce n'est jamais à mon tour.
Je n'ai pas de message disant que mon adversaire a abandonné, donc je perd mes points.
Cela se produit toujours lorsque je suis en train d'écraser mon adversaire (comme par hasard).
Ce serait bien de résoudre ce problème, pour au moins gagner la partie lorsque l'autre s'en va.
idem pour moi
4/5 cette quinzaine
Cathy
Cathoune est une belle tricheuse car elle fait semblent de lire les régles assez lomtemps, pour faire croire qu'elle ne sait pas jouer , mais cela ne prend plus la prochaine fois je ferait comme elle je prendrait mon temps
Posté le 08/12/10 à 20h50
Edité le 08/12/10 à 20h57
kerso62 a écrit :
Cathoune a écrit :
Triskell a écrit :
Il y a pas encore des bug aux jeux multijoueurs ?
J'ai assez souvent des parties qui s'arretent (mon adversaire est censé jouer), mais cela reste pendant plusieurs minutes et ce n'est jamais à mon tour.
Je n'ai pas de message disant que mon adversaire a abandonné, donc je perd mes points.
Cela se produit toujours lorsque je suis en train d'écraser mon adversaire (comme par hasard).
Ce serait bien de résoudre ce problème, pour au moins gagner la partie lorsque l'autre s'en va.
idem pour moi
4/5 cette quinzaine
Cathy
Cathoune est une belle tricheuse car elle fait semblent de lire les régles assez lomtemps, pour faire croire qu'elle ne sait pas jouer , mais cela ne prend plus la prochaine fois je ferait comme elle je prendrait mon temps
Kerso,
Je suis bien étonnée de tes propos !
Personnellement gagner ou pas 50pts m'importe peu ! (je recherche le jeu avant tout)
De là à dire que je suis une tricheuse bravo ! (de toute façon est-il interdit de lire les règles ? je ne pense pas ou triche il y a à lire les règles...)
Pour ce qu'il en est de regarder les règles, ça me fais sourrire ! Je ne les regarde jamais et j'ai pour la majorité de mes parties des temps d'attente interminables pour trouver un joueur ! alors je n'ai qu'une seule hâte c'est bel et bien de démarrer ma partie ! plutôt que d'attendre 1' de plus devant mon PC....
Qui plus est, je n'ai même pas souvenirs d'avoir joué contre toi !
Je crie au loup puis je me comporte comme une renégate en faisant attendre ses messieurs (!), merci du compliment ! (sympa la critique constructive)
De mon côté j'ai établi des screens de parties perdues alors que je les avais bien gagnée (alors merci de tes remarques désobligeantes) ou le jeu est resté figé avec un coup restant ou le jeu se bloque lors de la validation....
Alors si j'ai la chance de te croiser de nouveau je te laisserais la partie... tu as l'air à 50pts près ! et surtout tu généralises sur mon compte alors que je me répête, je ne suis vraiment pas persuadée avoir jouée contre toi (au vu de tes accusations je me souviendrais de ton pseudo)
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Coucou les pirates,
Bah moi, pour être franche avec vous tous,
C'est tout l'inverse qui m'arrive, je gagne que très rarement à ce jeu et pourtant je l'adore !!!
Je m'explique : quand je suis sensée perdre et bien en fait tout s'arrête et je n'ai pas de message qui dit que vous avez perdu (bien que je le sais déjà à l'avance, Ah, Ah...) oui, ce ce que je veux dire c'est quand je suis sensée joué mes derniers pions sur le tableau et bien tout plante, tout s'arrête tout d'un coup, donc si cela m'arrive à moi, cela arrive peut être à d'autres, donc il n'y a pas que des mauvais joueurs à mon avis.
Je tenais à vous le dire car j'ai peut être rencontré l'un d'entre vous (j'ai pas lu tous vos posts) et je vous promets que ce n'est pas par mauvaise foi...
A+ !!!