1 723 Connectés
1 349 324 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
Touki Wheel
180
Euros
Jackpot
à Gagner
Jeu Touki Wheel
Coupes de LudoKado
1 Coupe =
1 Challenge
Jeu Coupes de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > Gob and Roll

Gob and Roll

Aller à la page 1 2 3 4
Posté le 05/06/10 à 12h31 
Bonjour,

Je viens de faire une partie de Gob & Roll et, comme cela m'arrive régulièrement, je suis tombée sur un(e) mauvais(e) joueur. Je gagne largement et la personne ne joue plus... résultat je suis bloquée et en plus je perd mes points.

ALors voilà petit coup de colère à l'égard de ces joueurs qui ne savent jouer pour le plaisir et questionnement pour les administrateurs... comment faire pour éviter ce type de problème?

Merci et bonne journée :-)
Posté le 05/06/10 à 16h24 
Bonjour Titange j'ai eu le même problème que toi plusieurs fois  dont la dernière juste à l'instant avec une certaine "votre P" ...ce n'est jamais le même pseudo .J'en ai référé plusieurs fois dans la partie contact et , pour l'instant, ils ne peuvent rien y faire .Cela fait environ 15 jours que je me fais avoir et on ne peut rien faire même en attendant on se fait avoir...donc le meilleur moyen serait de ne plus jouer à ce jeu en attendant qu'ils règlent ce problème désagréable.

Posté le 29/06/10 à 16h18 
Bonjour,
Pourquoi ne pas installer un chrono ? Au bout d'une minute, celui qui ne joue pas est automatiquement déconnecté.
Cela fait des mois que des mauvais perdants gagne ainsi des points. Je joue tous les jours a ce jeu, et j'ai très régulièrement ce problème. 
Posté le 30/06/10 à 20h18 
perso cela m'arrivait régulièrement un temps, mais depuis plus d'une dizaine de jours je n'ai plus rencontrée ce pb de connexion...

il est vrai que certains doivent en profiter....
mais il s'agit peut être de réel pb de connexion ?

cathy

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 09/07/10 à 15h46 
Bonjour,
oui, des "réels" problèmes de connexion toujours dans les 2 ou 3 derniers coups de jeu. Et juste quand on est en train de reprendre l'avantage sur eux... Non, moi je n'y crois pas. Surtout que s'il avaient vraiment des problèmes de connexion, ils finiraient par être déconnectés du jeu. 

Olivia
evy
Posté le 09/07/10 à 17h52 
Il m'arrive parfois aussi que le jeu soit bloqué. Dans ce cas, il faut attendre, le serveur met lui meme fin à la connexion et dans ce cas on ne perd pas de points. On nous recrédite la partie.
Posté le 11/07/10 à 09h21 
Bonjour,

Je viens de créer un sujet "Abandon !" car j'en ai marre aussi.
Une solution simple : Au bout de plusieurs abandons volontaires, interdire le joueur sur le jeu en question.
Mais cela ne satisfairait pas le site car il perdrait des gains potentiels avec les joueurs qui achètent des crédits.
A part râler tout seul dans son coin, ou ensemble sur ce forum, je ne vois pas bien ce qu'on peut faire.

Bonne journée aux vrais joueurs pour le plaisir. Les autres, j'en n'ai rien à faire.
Posté le 13/07/10 à 12h33 
Moi j'aimerais bien qu'on mette en place une liste de mauvais perdants c'est-à-dire que tous les pirates de ludokado qui rencontrent un problème sur une partie multijoueur inscrivent, sur ce sujet, tous les gens auxquels ils ont eu à faire sur une partie multijoueur.
 Comme ça on vera ceux qui sont inscrits le plus de fois sur ce sujet et à ce moment là je pense que ludokado pourra sanctionner la personne en question.
J'espere une suite à tout ça
                     Pierre.C

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
evy
Posté le 13/07/10 à 12h44 
Est ce vraiment la bonne solution ?

Si une personne abandonne la partie, l'autre personne remporte la partie donc les points. En plus, c'est idiot pour eux, car le gagnant remporte ses points mais lui n'a pas les siens.
Posté le 14/07/10 à 10h53 
Bonjour
Deux fois en moins d'une heure, c'est vraiement trop.
J'ai abandonné les deux parties au bout de 2 minutes svp faites quelque chose

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page 1 2 3 4