1 683 Connectés
1 349 324 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Goodies de LudoKado
A télécharger gratuitement
Jeu Goodies de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > score défi trio po...

score défi trio pop

Aller à la page 1 2 3
Posté le 18/12/10 à 17h42 
Bonsoir à tous !!!!!

Super réplique Cathy!!! Mais que veux tu des jaloux il y en aura toujours !!!!!!

Mais que ça ne te pertubes pas car je suis de près cette bataille aux duels ou vous trois
Noune Titi et toi les trio popeurs se livrent sans pitié au seul Triskell qui se débat avec brio
à Runes!!!!!!!

Moi je fais ce que je peux avec mes 40 000 points et j'éspère un jour trouver ces astuces
qui me manque pour vous taloner!!!!

PS : Si ta proposition du sud tiens toujours pourquoi pas tu me donneras des tuyaux!!!!!!

Sur ce passe un bon week , et à tout les autres egalement !!!!!!!!
Posté le 18/12/10 à 18h14 
Merci à toi Surferdargent
Toi aussi passe un bon WE
Cathy

Posté le 18/12/10 à 22h41 
slt cathoune tu ne devrais pas te prendre la tete avec se pirates rester sur tes positions et un tres bon moyen de lui clouer le bec pour etre gentil c est vrai que tes scores sont beau mais tu n est pas la seul a les faire donc rien a dire mais peut m expliquer pourkoi moi quand  je joue a triop pop le mur descend trop vite je nest meme pas le temp de jouer qu il est deja en bas rien que le niveu 1 il descend 2 fois deja il y a 5 mois a peu pres je plafonner a 50000a52000 assais aisaiment et la a penne 28000 je ne comprend pas donc si tu passe par la post moi une reponse et vas y la premiere t attends desoler pour triskell et les autres bonne soiree
Posté le 26/12/10 à 13h08 
kerso62 a écrit :

je me marre c'est les plus grand tricheur du site qui l'ouvre en grand sur les autres tricheur a 8000 points, sur le jeu tio pop les tricheurs sont légion cathoune , moune et compagnie on se demande, dans les duels s'il ne sont pas sponsoriser par tolokado au détriment des joueur qui font réguliérement plus de 40000 point il n'y a pas d'astuce mes de l'arnaque . les astuce on les essaye mais tout le monde n'est pas capitaine
Prends ta victoire de ce matin comme un cadeau de Noël (Je n'entame pas de polémique mais je relativise sur tes propos infondés)
Comme quoi avant d'avancer certains propos tourne 7 fois la langue dans ta bouche !
Par contre pour les prochains duels mes scores seront différents !

J'en profite pour souhaiter un joyeux Noël à toute l'équipe de Ludokado qui effectue au quotidien un super boulot !

Bravo à tous et passez TOUS de bonnes fêtes de fin d'année
Cathy

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page 1 2 3