1 683 Connectés
1 349 324 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Roue de Fortune
228
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Roue de Fortune
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > score défi trio po...

score défi trio pop

Aller à la page 1 2 3
Posté le 27/05/10 à 07h46 
Franchement je ne comprends pas trop sur le coup !
Aucune dénonciation mais un record actuel >82000 pts !
Soit une nouvelle astuce est née, soit 50 niveaux sont proposés, soit je n'y comprends plus rien !

Il ne s'agit pas là de jalousie, ou de dénonciation mais d'un étonnement important... les records avoisinant les 75000pts

Cathy
Posté le 27/05/10 à 17h39  Modéré le 28/05/10 à 08h46
Jean.C vient sur le forum, il passera surement pour expliquer ce score...

Posté le 27/05/10 à 17h57 
J'espère car là, j'avoue qu'il a pulvérisé le record !!!!!!!!
Posté le 27/05/10 à 18h09 
après 100 crédits dépensés heureusement ke j'ai compris d'autres trucs que les explications de lyne
j'ai raté 2 tirs sur la partie a la fin et 4 ou 5 gros bonus,du style 2 fois d'affilé le bloc qui fait remonter le mur ou alors le bloc qui fait remonter le mur + le bloc qui coupe la ligne tout en haut 
en meme temps j'aimerais savoir si quelqu'un a déja fait plus,sa me motiverais a le battre
mais je vous rassure,g fait  des scores a 1500 en perdant au niveau 1........
le secret c'est qu'il faut s'entrainer cathoune et ne pas rester sur tes acquis,
travailler plus pour gagner plus,enfin des fois tu travaille plus et eu gagnes autant......
en espérant te croiser en duel cathoune pour récuperer le s crédits ke tu m'a pris durant kelkes mois

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 28/05/10 à 17h01 
bonjour, petit passage eclair apres ma disparition et mon absence prolongee !! effectivement je confirme que le score de jean c. est tout a fait possible !!! et oui je n'ai pas tout dit !ces astuces ou techniques sont a decouvrir tout seul , j'ai donne l'essentiel apres si vous etes un bon joueur vous les decouvrirez !! allez a bientot !! 
Posté le 28/05/10 à 17h09 
merci lyne, sur le coup on m'aurait presque pendu pour avoir réalisé ce score....
puisque tu est la,peut tu me dire combien c  le record a trio ?
Posté le 28/05/10 à 18h16 
C'est 82 000. Le record est toi même.
Posté le 28/05/10 à 21h20 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 28/05/10 à 21h21 
y a pas une prime pour le record???
Posté le 29/05/10 à 08h59 
Tu auras toute ma reconnaissance en prime, si tu donnes bien évidemment ton astuce fatale...

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page 1 2 3