Franchement je ne comprends pas trop sur le coup !
Aucune dénonciation mais un record actuel >82000 pts !
Soit une nouvelle astuce est née, soit 50 niveaux sont proposés, soit je n'y comprends plus rien !
Il ne s'agit pas là de jalousie, ou de dénonciation mais d'un étonnement important... les records avoisinant les 75000pts
après 100 crédits dépensés heureusement ke j'ai compris d'autres trucs que les explications de lyne
j'ai raté 2 tirs sur la partie a la fin et 4 ou 5 gros bonus,du style 2 fois d'affilé le bloc qui fait remonter le mur ou alors le bloc qui fait remonter le mur + le bloc qui coupe la ligne tout en haut
en meme temps j'aimerais savoir si quelqu'un a déja fait plus,sa me motiverais a le battre mais je vous rassure,g fait des scores a 1500 en perdant au niveau 1........
le secret c'est qu'il faut s'entrainer cathoune et ne pas rester sur tes acquis,
travailler plus pour gagner plus,enfin des fois tu travaille plus et eu gagnes autant......
en espérant te croiser en duel cathoune pour récuperer le s crédits ke tu m'a pris durant kelkes mois
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
bonjour, petit passage eclair apres ma disparition et mon absence prolongee !! effectivement je confirme que le score de jean c. est tout a fait possible !!! et oui je n'ai pas tout dit !ces astuces ou techniques sont a decouvrir tout seul , j'ai donne l'essentiel apres si vous etes un bon joueur vous les decouvrirez !! allez a bientot !!