1 683 Connectés
1 349 324 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Générales > ce jeu ludokado

ce jeu ludokado

Posté le 25/05/10 à 14h02 
cela fait bientot un an que je suis sur ce site et je constate que la publicité qu'il m'en a été fait à l'époque est purement et simplement mensongère...En effet, ce site ce dit gratuit alors que les seuls cadeaux que j'ai pu obtenir m'ont coûté extrêmement cher...si j'avais su je les aurai acheté dans un magasin...je joue tous les jours aux jeux "gratuits" et je n'ai JAMAIS rien gagné à ceux là...alors c'est décidé je joue encore pendant une semaine et si je ne gagne aucun cadeau d'ici là je m'en vais et je conseille aux autres joueurs d'en faire autant...mais après chacun leur avis...
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 25/05/10 à 14h31 
Bonjour,

Il est pourtant possible de jouer, tous les jours, gratuitement grâce aux jeux quotidiens. On y gagne des Points. Ces Points peuvent être échangés contre des lots dans la boutique, ou encore permettre de participer aux autres jeux du sites (duels, tournois, etc.). Donc pourquoi parler de mensonge ?
Bien sûr grâce aux Crédits on peut gagner plus et plus vite. Mais on peut aussi se faire plaisir sans en obtenir.

Ludiquement.