Bonjour aujourd'hui je rencontre un probléme sur le jeux jackel royal. impossible de jouer sur l'écran sa m'affiche recherche un adversaire pendant 1 minute et apres une fenêtre s'affiche en me disant je ne suis pas connecté au serveur. c'est la premiére que sa m'arrive.
Bonjour , j'ai exactement le même problème que toi sur "Gob and roll" je ne peux pas jouer ma partie normale et ma partie VIP que je fais habituellement sur ce jeu
Moi aussi je n'ai pas pu jouer à Jackle Royale aujourd'hui.
D'ailleurs même sur le forum, je ne pouvais plus poster de réponse, tous les sujets (qui n'étaient pas verrouillés) avaient un point rouge au lieu d'un point vert.
Ce n'est que maintenant que je peux écrire un message à 17h27.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
bonjour, oui Gob and Roll et Jackle Royale, ne fonctionnent pas depuis hier ; bon bien, je pense que l'on va devoir s'armer de patience bonne journée à tous
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
bjr à tous, prob identiques sur G&R et Jacke Royale. Ca fait 2 jours que je ne peux plus jouer "impossible de se connecter au serveur" J'ai voulu envoyé un mess mais il ne reponderont pas avt
1er/06 (equipe en formation interne) Bonne journée aux pirates !
merci à toute l'équipe pour avoir résolu le problême , Bonne journée à tous et courage à ceux qui comme moi vont aller bosser cette aprém, alors qu'il fait TRES BEAU