2 967 Connectés
1 227 981 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Caverne Aux Joyaux
Nouveau
en Tournoi
Jeu Caverne Aux Joyaux
Pyramides
En tournoi
dernier jour !
Jeu Pyramides
Bonnes Mines
90
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Bonnes Mines
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > probléme de serveu...

probléme de serveur

Posté le 24/05/10 à 12h18 
Bonjour aujourd'hui je rencontre un probléme sur le jeux jackel royal. impossible de jouer sur l'écran sa m'affiche recherche un adversaire pendant 1 minute et apres une fenêtre s'affiche en me disant je ne suis pas connecté au serveur. c'est la premiére que sa m'arrive.

comment fait-on pour régler ce probléme ?

merci
Posté le 24/05/10 à 16h14 
Bonjour , j'ai exactement le même problème que toi sur "Gob and roll" je  ne peux pas jouer ma partie normale et ma partie VIP que je fais habituellement sur ce jeu

Posté le 24/05/10 à 16h40 
Bonjour
J'ai exactement le même problème que vous.
Posté le 24/05/10 à 17h27 
Moi aussi je n'ai pas pu jouer à Jackle Royale aujourd'hui.
D'ailleurs même sur le forum, je ne pouvais plus poster de réponse, tous les sujets (qui n'étaient pas verrouillés) avaient un point rouge au lieu d'un point vert.
Ce n'est que maintenant que je peux écrire un message à 17h27.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 24/05/10 à 19h56 
en espérant que le probléme soit régler demain.
Posté le 24/05/10 à 23h05 
Oui, idem, j'arrive pas à faire ce jeu non plus, snifff, c'est celui à laquelle je joue en 1er quand je me connecte
Allez, ça ira mieux demain
Posté le 25/05/10 à 08h16 
bonjour a tous l equipe jai aussi le meme probleme sa fait deux jour sur Jackle Royale           merci bonne journee a l equipe
Posté le 25/05/10 à 08h39 
bonjour, oui Gob and Roll et Jackle Royale, ne fonctionnent pas depuis hier ; bon bien, je pense que l'on va devoir s'armer de patience     bonne journée à tous

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 25/05/10 à 10h05 
bjr à tous, prob identiques sur G&R et Jacke Royale. Ca fait 2 jours que je ne peux plus jouer "impossible de se connecter au serveur" J'ai voulu envoyé un mess mais il ne reponderont pas avt
1er/06 (equipe en formation interne)  Bonne journée aux pirates !
Posté le 25/05/10 à 10h59 
 merci à toute l'équipe pour avoir résolu le problême , Bonne journée à tous et courage à ceux qui comme moi vont aller bosser cette aprém, alors qu'il fait TRES BEAU

Accueil Forum > Les Jeux