796 Connectés
1 229 077 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Coupes de LudoKado
1 Coupe =
1 Challenge
Jeu Coupes de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > Problème de rang/ ...

Problème de rang/ Jeux gratuits: Entraîneme...

Posté le 23/05/10 à 09h51  Edité le 23/05/10 à 09h52
Bonjour.J'ai deux questions à poser aux pirates:-Hier, j'ai rechargé mon compte , est-ce normal que mon rang n'ait pas changé ?-Et peut-on jouer aux jeux gratuits seulement pour s'entraîner et non pas pour gagner des points ? (Après avoir gagner les points évidemment. :-) )
Posté le 23/05/10 à 10h20 
Bonjour,

Si ton rang n'a pas changé c'est peut être que tu n'as pas rechargé avec suffisamment de crédits. Pour le savoir, clique sur ton nom en haut de la page juste au dessus de ton personnage et tu verras le nombre de crédits te manquant pour passer au grade supérieur.

Ensuite il est impossible de s'entrainer sans gagner de points, tu dispose seulement de tes parties quotidiennes.

Bon jeux.

Posté le 23/05/10 à 10h33 
Il me disait que pour devenir boucanier, il fallait recharger de 10 crédits. Je l'ai fait mais je ne suis toujours pas Boucanier. Ps: Je l'ai rechargé hier. 
Posté le 23/05/10 à 11h44 
Vérifie sur la page des grades combien de crédits tu as acheté car s'il y a des crédits offerts ca ne compte pas pour les grades je crois.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 23/05/10 à 11h49 
Il n'y a pas de bonus non. 
Posté le 24/05/10 à 12h07 
Normalement sur la page que je t'ai indiqué c'est indiqué le nombre de crédits que tu as acheté et le nombre de crédits à acheter avant de passer au grade suivant...vérifie cela.
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 25/05/10 à 09h31 
Bonjour Luka,

Il est indiqué que les Crédits supplémentaire obtenus grâce aux offres promotionnelles ne comptent pas pour les changements de grade. Vous avez obtenu 7 Crédits + 3 grâce aux promotions. Vous en êtes donc à 7 Crédits pour les rangs VIP et non pas 10.

Ludiquement.
Posté le 25/05/10 à 09h47 
Ah d'accord.
Merci de la réponse. A++

Cordialement,
Luka

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------

Accueil Forum > Les Jeux