Posté le 23/05/10 à 09h51
Edité le 23/05/10 à 09h52
Bonjour.J'ai deux questions à poser aux pirates:-Hier, j'ai rechargé mon compte , est-ce normal que mon rang n'ait pas changé ?-Et peut-on jouer aux jeux gratuits seulement pour s'entraîner et non pas pour gagner des points ? (Après avoir gagner les points évidemment. :-) )
Si ton rang n'a pas changé c'est peut être que tu n'as pas rechargé avec suffisamment de crédits. Pour le savoir, clique sur ton nom en haut de la page juste au dessus de ton personnage et tu verras le nombre de crédits te manquant pour passer au grade supérieur.
Ensuite il est impossible de s'entrainer sans gagner de points, tu dispose seulement de tes parties quotidiennes.
Il me disait que pour devenir boucanier, il fallait recharger de 10 crédits. Je l'ai fait mais je ne suis toujours pas Boucanier. Ps: Je l'ai rechargé hier.
Normalement sur la page que je t'ai indiqué c'est indiqué le nombre de crédits que tu as acheté et le nombre de crédits à acheter avant de passer au grade suivant...vérifie cela.
Il est indiqué que les Crédits supplémentaire obtenus grâce aux offres promotionnelles ne comptent pas pour les changements de grade. Vous avez obtenu 7 Crédits + 3 grâce aux promotions. Vous en êtes donc à 7 Crédits pour les rangs VIP et non pas 10.