2 923 Connectés
1 227 981 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Caverne Aux Joyaux
Nouveau
en Tournoi
Jeu Caverne Aux Joyaux
Pyramides
En tournoi
dernier jour !
Jeu Pyramides
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Cadeaux > Problème cadeaux

Problème cadeaux

Posté le 21/05/10 à 21h14 
Bonsoir
Voila je ne trouve pas l'ipod touche 8 Go dans la boutique mais je le trouve que dans "clic gagnant" et en bas du jeu donc "clic gagnant" il dise que l'on peut l'échanger contre 400 000 points mais où puis-je le trouver ?

merci d'avence coordialement Bastien
Posté le 22/05/10 à 09h31 
Bonjour,
l'échange contre des points c'est si tu gagne le lot avec les clics gagnants tu l'échanges contre des points. Mais ca ne veut pas dire qu'il est dans la boutique.

Posté le 22/05/10 à 19h23 
Et puis je pense que tu n'aurais jamais assez de points!
Posté le 23/05/10 à 10h24 
Pierre.C (69) a écrit :
Et puis je pense que tu n'aurais jamais assez de points!
Pourquoi ca tout le monde peut y arriver?

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 23/05/10 à 12h29 
Euh... ça dépend t'a combien de points et je pense que c'est pas tout le monde qui a au moins 400 000 points apart peut-être toi car t'es inscris ça fait un bout de temps non ? Et puis t'a combien de points ?
Posté le 24/05/10 à 12h11 
J'en ai suffisamment pour commander 300€ dans la boutique.
Posté le 24/05/10 à 16h42 
Triskell a écrit :
J'en ai suffisamment pour commander 300€ dans la boutique.
Ah ouais quand même ! 700 000 points ! Sa fait beaucoup ! Moi j'en ai à peine 50 000 tu vois ! Et je suis capitaine et puis Bastien il est aventurier 1 à ce que je vois donc il est loin de commander l'ipod !
En tous cas bravo pour ton nombre de points !
Posté le 24/05/10 à 17h11 
Ca ne veut rien dire, au départ pendant longtemps je suis resté matelot ou boucanier, et j'avais pourtant réussi à gagner 100€ à force de persévérence et seulement grace aux duels et parties gratuites.
Après avec les tournois tu peux vraiment gagner vite et plus.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 24/05/10 à 17h17 
oui j'en suis trés trés trés loin mais bon c'était juste pour savoir merci quend méme
Posté le 25/05/10 à 07h26 
T'as vu mon ami Vincent ? Il en a moins que 400 000 et même largement moins et puis lui il n'est pas très populaire aux duels ni aux tournois à ce que je vois...

Accueil Forum > Cadeaux