Je propose d'afficher tous les scores (et toutes les parties évidement) que les joueurs ont fait du genre première partie 1132 pour zeven). Lorsque l'ont clique sur le score toutes les parties s'affichent avec le score.
C'est une bonne idée Cavaliernoir, car je viens de passer un temps fou à retrouver mes parties dans les tournois, en consultant mon historique de compte.
Car ce qui m'intéresse c'est de savoir combien j'ai déjà misé en points ou en crédits, pour voir si je n'ai pas perdu plus que je vais gagner, et décider si je vais faire une autre partie ou non.
Au fait, l'historique de compte n'est pas très pratique, on devrait pouvoir aller à la page souhaitée au lieu de cliquer sans cesse sur la flèche droite pour avancer. Je crois que c'était possible avant l'arrivée des coupes.
Posté le 20/05/10 à 13h37
Edité le 20/05/10 à 13h37
L'ideal serait d'avoir un hisorique comme pour les duels. Chaque partie est comptabilisé avec le score pour chacune et tout en bas, le récapitulatif avec tes dépenses en points et crédits et ton score global ainsi que ton classement.
Ce récapitulatif pourrait êre accessible en cliquant sur ton nom dans le classement par exemple.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------