1 658 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
Pirate Move
Tournoi en cours
Jeu Pirate Move
Bonnes Mines
24
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Bonnes Mines
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Générales > Mauvais Joueur

Mauvais Joueur

Posté le 08/05/10 à 22h07 
Bonsoir ne pourrions nous pas trouver une parade a ces mauvais joueurs qui lorsqu'ils perdent sur le jeu Gobb&Roll bloquent le jeu.
Ca fait 3 heures que le jeu est bloque parce que benji ne veux pas jouer.Ne pourrait on pas les sanctionner?Si les Webs veulent la preuves j'ai fait une copie d'ecran.Marre de se faire avoir.
Posté le 09/05/10 à 11h35 
T'a raison parce que moi aussi des moments je me fais avoir. C'est vrai qu'on devrait les sanctionner et qu'on gagne la partie automatiquement au bout de 5 minutes d'attente sur gob&roll et également sur jackle royale

Posté le 09/05/10 à 12h46 
Ce problème est dû à un bug du serveur qui plante ! Et pas à votre adversaire qui triche !

Quand ça arrive c'est que vous avez été déconnecté du jeu ! Alors pas besoin d'attendre des heures pour rien !

Mais moi maintenant, quand ça arrive (à ce jeu seulement), au bout d'une ou 2 minute je suis informé que le serveur a planté, par un message sur l'écran.
Posté le 09/05/10 à 14h04 
Bonjour à tous Il faut attendre au moins 5 minutes 30 pour Gobb  et  Roll, pour voir si cet un bogue, ou un joueur qui veut ruser.Pour Jack Royal attendre 1 minute 40 A+ loup Blanc  

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 10/05/10 à 00h07 
Non c'est pas des bugs car quand certains quand ils voyent qu'ils perdent ils arrete de jouer.Car si l'otre es deconnecte du jeu ca marque qu'on a gagne la partie.Or la si on arrete c'est nous qui perdont alors qu'on etais largement gagnant et certains savent bien le faire moi la page etait encore ouverte ce soir avec a benji de jouer et a chaque fois le jeu reste en plan pas de message de bug(suite a un bug de mon ordi elle c'est ferme y a 10 mn  j'espere qu'il n'ora pas eu de point).L'avant derniere personne qui me l'a fait je lui ai envoyer un message qu'elle pouvait toujours attendre je lacherais pas et comme par hasard 5 mn apres elle avait abandonne donc c'est pas des problemes de serveur enfin peut etre pour certain mais je doute.Ne pourrions nous pas faire une liste des mauvais joueur comme ca des qu'on verrais les pseudos on cliquerais pas sur jouer.Peut etre comme ca certain arreterons.S'ils veulent continuer a jouer a ce jeux ils joueront correctement.
Posté le 10/05/10 à 06h50 
Je suis de ton avis Valé mais la liste serait trop longue!LOL