1 631 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
Biblium
Tournoi en cours
Jeu Biblium
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Générales > [déplacé] Gagner ...

[déplacé] Gagner sans payer est-ce possible...

Posté le 08/05/10 à 12h30 
Vous ne m'avez pas répondu aux deux précédents messages. Quand je joue sur un autre site de jeux :j'ai une réponse très rapide. Vous cela fait deux jours que vous ne répondez pas. 1) je n'ai pas le résultat d'un de mes duels de pyramide d'hier où j'avais plus de 60000 points;2) A poulpomania j'étais au niveau 20 ou 21 et alors que j'avais plus de 29OO points quand j'ai perdu la partie (il fallait 1000 points pour passer au niveau suivant, vous m'avez demandé deux crédits pour passer au niveau suivant. Autrement dit j'ai perdu deux crédits et une partie pour rien.3) J'avais lu sur un forum que pour passer au grade supérieur il me suffisait de cumuler 10 crédits, hors je suis à dix crédits et il ne se passe rien. Vous dites que c'est un site de jeux gratuits avec gains assurés: hors je me rends compte que nous ne pouvons rien gagner sur votre site sans mettre la main au portefeuille. Je suis très déçue par votre site. que pouvez vous faire Cordialement Mme GINET
Posté le 08/05/10 à 13h04  Edité le 08/05/10 à 13h16
Salut !

D'abord je souhaite bon courage au service client qui reçoit ce genre de message pénible à lire de par sa compression !

Ensuite : le service client met environ 5 jours pour répondre ! Tu n'es pas seule sur le site nini ! Nous sommes plusieurs millions d'inscrits !  Gérer les messages de chaque pirate demande un peu de temps ! Donc patience car tu auras ta réponse !

Cependant, ce message que tu as envoyé au service client est inutile ! Car tu aurais mieux fait de te renseigner avant, et de lire les règles de jeu de poulpomania correctement !
QUAND TU PERDS A POULPOMANIA TU NE PASSES PAS AU NIVEAU SUIVANT ! Pour cela il faut gagner la partie et faire + d'un certain nombre de points ! Tu as perdu donc on t' a demandé 2 crédits au cas ou tu voulais garder ton niveau. Mais rien ne t'obligeais de donner ces 2 crédits !

Ensuite, pour le duel, si tu n'as pas le résultat c'est que ton duel n'est pas encore relevé ! A cette heure ci il doit l'être ! Va vérifier au bon endroit !

Et pour terminer, pour le changement de grade, les crédits offerts lors d'opérations spéciales (+ 50 %) ne sont pas pris en compte !!! Si tu as pris un seul code par téléphone seul 7 crédits cont comptabilisés. Donc tu n'as pas le nombre de crédits nécessaires pour changer de grade !
---------------------------------------------------------------------------------------
Et sache aussi que sur le forum nous sommes quasiment tous de simples pirates comme toi ! Les administrateurs viennent parfois répondre, mais plutôt rarement ! Les seuls à pouvoir répondre à un problème c'est le personnel du service client !
---------------------------------------------------------------------------------------
Et je rajoute pour finir : quelle patience et quel pirate extraordinaire tu es ! ça fait 2 jours que tu as attends la réponse d'un message que tu as envoyé hier ? ....

Posté le 08/05/10 à 19h24 
Je suis completement d'accord avec banania-suis ce qu'a dit banania nini et puis moi des moments je fais des duels le jour meme et il a été comptabilisé le lendemain et ça ma fait un duel en moins.
BONNE CHANCE A TOUS LES PIRATES DE LUDOKADO et continuez à jouer sur ludokado c'est trop cool!!!!!!