1 631 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
Tombola à Lots
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Lots
Roue de Fortune
228
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Roue de Fortune
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > La Taverne > surfeurdargent?

surfeurdargent?

Aller à la page << < ...3839404142 > >>
Posté le 25/11/11 à 17h23 
Salut surferdargent et/ou Sirena !!!(surprenant - j'aurais pas cru).
J'ai vu ce score au tournoi de Runes, pas mal je crois pas avoir vu un aussi gros score pour remporter ce tournoi. Maintenant c'est dans la poche, tranquille.
Même si l'investissement est important, tant que la victoire est là, tu oublies ces efforts, c'est le 2ème qui va avoir des regrets.

Pour Prism je me méfie de gouro93 qui est un très bon joueur, mais malheureusement pour lui, il ne doit pas pouvoir passer autant de temps que moi à jouer, mais il n'est pas perdant en étant sur le podium.

Et pour Codex, j'ai un peu d'avance, mais je ne sais pas jusqu'à combien de points aller, tu ferais combien de points à ma place surferdargent ???

Aplus.

Posté le 25/11/11 à 18h11 
Salut Triskell !!!

Moi non plus mais bon !!!! Je suis le seul ça ç'est sur !!!

Enfin , pour Runes je suis sur de le remporter , j'ai mis de la distance , car je n'avais pas trop le temps
de jouer ces derniers jours !!!

Et pour Codex je mets environ 700 000 poue être sur de ne pas me faire surprendre ( toi , par exemple !!!hihihi)  Vu le deuxieme, et quand je ferais mon entrée il faudra bien ça , justement pour ne pas trop te coller et prendre assez de distance avec le troisième !!!

A toute !!!!

Posté le 06/12/11 à 07h11 
Coucou Triskell et Surfer!!!

Pas de doute je suis bien une fille!!!!!! d'ailleurs si nous regardons dans les forums de  l'année dernière avec ma copine Corsaire nous allions souvent dans la baignoire virtuelle de Surfer!!!

Et puis je ne suis pas du tout à la hauteur de vous deux..... à coté je suis une amatrice.
D'ailleurs je regarde souvent vos performances et vous êtes toujours dans les premiers.
Alors c'est vrai que j'ai voulu prendre la place de l'un de vous dans le forums au moins hihihihihi

Aller sans rancunes

Bonne journée

Accueil Forum > La Taverne      Aller à la page << < ...3839404142 > >>