2 855 Connectés
1 227 981 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pyramides
En tournoi
dernier jour !
Jeu Pyramides
Caverne Aux Joyaux
Nouveau
en Tournoi
Jeu Caverne Aux Joyaux
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > La Taverne > surfeurdargent?

surfeurdargent?

Aller à la page << < 12345... > >>
Posté le 02/05/10 à 16h27 
SURFEURDARGENT EXISTE T IL VRAIMENT? JE DOUTE ... RESULTA TROP FORT SELON LES JEUX OU LES TOURNOIS
Posté le 02/05/10 à 17h18 
Bin oui, il existe Il suffit de parcourir le forum pour lire les nombreux messages (plus de 400) pour voir que ce n'est pas un fantôme
Et des cracks sur le site y en a un paquet dont quelques uns sont des supers champions qu'il vaut mieux éviter de croiser lors de duel sous peine de partir en slip
PS : Evite de parler en majuscule (synonyme de crier) s'il te plait et bienvenue sur le forum .... 

Posté le 02/05/10 à 21h00 
Bonsoir à toutes,

Ben que oui il existe Surfer et ah que oui il est super fort.... La preuve un Topic tout exprès pour lui

Et bien je crois que bientot tu vas devoir engager des gardes du corps Surfer avec toutes ces "fans" car je sais que tu vas lire ce message!!!!!

Aller Bonne soirée
Posté le 02/05/10 à 22h45 
Nathalie.C (54) a écrit :
SURFEURDARGENT EXISTE T IL VRAIMENT? JE DOUTE ... RESULTA TROP FORT SELON LES JEUX OU LES TOURNOIS
Et toi ??? Existes-tu vraiment ??????
Non surfeur n'existe pas voyons, c'est un extra terrestre venu de la planète des vagues, sur laquelle il surfe alors que nous on coule !!!!!
Trop bête ton commentaires !!!!! 

Ah oui sirena ( est-tu une fille ?? ) un topic exprès pour lui, j'en suis jaloux !!!!

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 03/05/10 à 08h05 
Coucou, ha mais oui il existe Surfer! Il a même une piscine légendaire!! 

Voyons, comment douter de son existence avec tous les messages qu'il échange sur ce forum, et s'il est fort aux duels et autres jeux et bien tant mieux pour lui! Pas la peine d'être jaloux(se)! Il joue, il gagne ou il perd, mais c'est le jeu, le hasard ou la chance!

Allez continue Surfer! Et vive toi!!!
Posté le 03/05/10 à 13h50 
Mais c'est quoi cette question!!!

on ne peut douter de l'existence de Surfer, il est juste doué avec beaucoup de chance et surement un ordinateur plus performant que la plupart d'entre nous!!!
c'est tout.
apres il te suffit de regarder sur les autres topic de la taverne pour voir qu'il existe et en plus que c'est quelqu'un de super sympa!!!
N'empeche Surfer tu dois être content il y a polimique autour de ta personne tu devrais te lancer en politique!!!!!!!
Allé gros bisous à notre Surfer preferé!!!
Posté le 03/05/10 à 17h17 
Salut, le surferdargent de Ludokado existe oui, ca c'est sur.
Mais la question n'était-elle pas : Le super héros de bande dessinée "Le Surfer d'Argent" existe-il? 
Et malheureusement pour répondre à cette question je crois qu'il n'existe pas...encore !!!
Aplous.
Posté le 03/05/10 à 17h18 
Bonjour à toutes et à tous

Hello Titi, oui je suis une fille!!! encore une de plus.....

Vous avez raison Corsaire et Cardyo, nous on s'amuse bien dans la piscine de Surfer (oups dans la baignoire de Surfer) avec tous les canards jaunes....

Ben va falloir qu'il remplace sa baignoire en piscine Olympique, car le Topic va attirer beaucoup de monde....

Aller moi aussi je te fais de gros bisous Surfer (et je me suis encore frottée à toi au duel par contre une seule victoire pour moi gloups c'est pas terrible....)

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 03/05/10 à 17h58  Edité le 03/05/10 à 18h00
Salut à tous !

Je précise à Chris que la puissance de l'ordi n'a rien à voir dans les jeux en question !
Et j'avoue m'être également posé des questions sur ses scores ! Par exemple 30 000 à codex me laisse vraiment perplexe !

Les canards jaunes ? Sirena ? c'est comme ça que tu appelles ça ? A moins que tu ne fasses une overdose du petit poussin jaune (TITI) !
Posté le 04/05/10 à 08h10 
Ahlala! Voilà maintenant que l'on confonds les canards et les poussins! Pauvre basse-cour!!

Hello Surfer!!! T'es perdu?? tu veux qu'on t'envoie une bouée ?????

Accueil Forum > La Taverne      Aller à la page << < 12345... > >>