1 583 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
Over Boat
Tournoi en cours
Jeu Over Boat
Bonnes Mines
24
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Bonnes Mines
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > Jeux multijou...

Jeux multijoueurs.

Posté le 02/05/10 à 10h06 
bonjours je trouve que de rajouter quelque jeux multijoueur serait bien comme le(morpion etc.........)
Posté le 02/05/10 à 10h09 
oui c'est vrai car il y en a que deux et le morpion et une bonne idée

Posté le 06/05/10 à 15h14 
le souci si il y'en beaucoup on risque de mettre beaucoup de temps avant de trouver un adversaire.
Posté le 07/05/10 à 23h21 
Mina.P (93) a écrit :
bonjours je trouve que de rajouter quelque jeux multijoueur serait bien comme le(morpion etc.........)
ok

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 09/05/10 à 16h46 
Zmretr.Z (55) a écrit :
le souci si il y'en beaucoup on risque de mettre beaucoup de temps avant de trouver un adversaire.
Ben non puisque tout le monde aime les jeux multijoueurs!
                                              J'adorerais le morpion ça c'est sur.
Posté le 14/05/10 à 09h58 
il faudait maitnan que la direcion de ludokado regarde nos message et puisse rajouter des jeux c sur ke sa serai super mon idée du morpion
Posté le 14/05/10 à 09h58 
je ve dire son idée
Posté le 19/05/10 à 14h01 
Allez capitaine Jack faites quelque chose, répondez-nous au moins on voudrait au moins savoir si le sujet est abordé par les gens de ludokado.           Merci

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 25/05/10 à 10h16 
Moi en jeu multijoueur j'aimerais un "CASSE BRIQUE" une sorte de "PONG" mais avec des briques au milieu avec des bonus et maluce chaque joueur se verrais en bas mais le joueur vera l adverssaire en haut ... je sais pas trop si vous voyez se que je veux dire >.< enfin bref

sinon carrément meme triangulerement un jeu multijoueur par equipe du style un "pac man" 2vs2

ou un puissance 4 un morpion enfin il y a plein de jeu multijour a mettre a la sauce ludokado =D

bon jeux a tous

KAMIKAZ LE NAZ
Posté le 26/05/10 à 11h58 
Et puis pour le jeu lettre-multijoueur on pourait mettre le pendu ce serait trop bien. C'est celui qui lance le jeu en premier qui construit un mot et puis si le mot est découvert c'est l'adversaire qui gagne.