1 583 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
Tresor Turn
Tournoi en cours
Jeu Tresor Turn
Grades VIP
Privilèges à découvrir
Jeu Grades VIP
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > duel mai

duel mai

Aller à la page << < 89101112... > >>
Posté le 20/05/10 à 07h16 
C'est normal Barbe bleue de souhaiter la défaite de ses concurrents... moi aussi je souhaite la défaite de Vojack...
Bon courage.
Posté le 20/05/10 à 10h36  Edité le 20/05/10 à 11h57
La haine!!!
J'ai eu une micro-coupure électrique ce matin lors de mon deuxiéme duel....j'ai été déconnecté d'internet et IE c'est fermé.
Je perd par abandon ce duel....zut.

Et sur mon troisième, au niveau 8 j'ai pas pu utiliser mes 2 dernier éclairs, j'avais beau cliquer, les briques ne se détruisaient pas....et voila comment on perd un autre duel......Re-zut.

Je crois que je viens de récupérer la poisse de Muldy.
La fin de session va être tendue pour moi.
J'espère que cela ne se reproduira pas sur mon dernier duel. Je vais attendre un peu et nous verrons.

ET je foire mon dernier duel....très bonne journée.....ben va falloir s'accrocher.

Posté le 20/05/10 à 19h10 
barbe bleu a écrit :
Effectivement, là y'a un problème....

Je te conseil d'envoyer un message au Capitaine Jack via "Contacter un modérateur".
Il lira ton message (j'en suis sur). Tu auras une réponse.
Je sais aussi quand ce moment avec les ponts, les effectifs sont réduits et qu'il y a du retard en tout....donc passe directement par là.
Ca va se régler vite surtout si la somme est aussi grosse.

Sinon, tu voudrais pas mettre Triskell sur la touche jusqu'à la fin du mois histoire que je finisse deuxième......ce serait cool.

je blague Triskell!!!!!!!!!!!!
Je trouve pas le lien "contacter un modérateur"...Tu peux me guider barbe bleu?
Posté le 20/05/10 à 19h56 
au dessous du haut du forum tu as option general apres contacter un moderateur ensuite tu choisis celui que tu veut et tu envoie ton message bonne chance....... eric....

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 21/05/10 à 19h53 
Ca y est j'ai réussi à tomber contre Vojack... et j'ai perdu...
Ca c'est joué à pas grand chose forcement, juste un marteau qui me mélange tout et m'oblige a utiliser 4 éclairs...tant pis pour moi.
Cette session verra surement la victoire de Vojack.
Posté le 21/05/10 à 20h34  Edité le 22/05/10 à 09h33
Désolé pour toi.
Tu finis deuxiéme...normalement....c'est pas si mal. Tu auras peut être ta revanche.
Posté le 21/05/10 à 20h43 
C'est la 2eme fois qu'il me bat, il va me falloir 2 revanches...pfff ca sera dur de le battre 2 fois.
Posté le 21/05/10 à 20h44 
Sorry! Mais enfin aussi! Plus besoin de jouer tous les jours pour assurer la première place! :-)

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 24/05/10 à 19h15  Edité le 24/05/10 à 21h21
ben la fin de mois est dure...
Posté le 25/05/10 à 07h22 
Attention barbe bleu, Muldy est derière toi ! Il va peut-être te ratraper...

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page << < 89101112... > >>