2 911 Connectés
1 227 981 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Caverne Aux Joyaux
Nouveau
en Tournoi
Jeu Caverne Aux Joyaux
Pyramides
En tournoi
dernier jour !
Jeu Pyramides
Ile au Trésor
44 855
à Gagner
Jeu Ile au Trésor
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > duel mai

duel mai

Aller à la page << < 34567... > >>
Posté le 09/05/10 à 17h00 
Pierre.
Il faut aussi être malin pour gagner une session de duels et avoir de la chance.
Même les meilleurs ont des parties nazes alors après...
Je t'ai battu avec un 19 000 à runes. J'en fait pas souvent. Là j'ai eu de la chance et toi non. La prochaine fois ce sera peut être l'inverse.
Posté le 09/05/10 à 17h04 
Ben ouais mais j'avais une super série de 10 victoires consécutives il me semble donc sa foire.

Posté le 09/05/10 à 20h17 
Pierre.C (69) a écrit :
Hey VICKING, tu fais pas des gros scores à runes je tombe souvent contre toi et t'a fais genre12000 etquelques et puis moi je trouve que triskell ( vincent.g pour ceux qui ne le connaissent pas) est plus fort que vojack qui fait souvent des16000 - même moi je pourrais le battre ( je suis environ 240ème au classement car j'avais perdu contre barbe bleu il avait fait je crois 19000 un truc comme ça).
Vojack ne mérite pas sa place de 1er dans les duels.
                                                                    Pierre.C
a mon avis tu n as pas du perdre que contre barbe bleu si tu et 240 eme autre chose vojack et surement un des plus fort a runes alors laissons les critiques de cotes et un peu de tolerance , il ne faut pas oublier qu il faut de la chance pour gagner , pour ton info perso mon meilleur score et de 20500 et mon plus mauvais de 260 et oui bloquer au 1 runes alors bonne chance a toi et avec le sourire perdre fait parti du jeux eric
Posté le 09/05/10 à 20h32 
C'est marrant Pierre....je te trouve pas dans mon historique de duels....tu es sur que c'est ce mois-ci que je t'ai battu?

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 09/05/10 à 20h46 
Pierre, tu es sur de voir Vojack faire 16000 car moi je vois plutot entre 23000 et 32000 ?
Vojack est meilleur que moi ca ne fait aucun doute, mais ca ne m'empechera pas de le battre pour faire tomber sa série.
Bon duels à tous.

Posté le 10/05/10 à 06h23  Modéré le 10/05/10 à 16h27
barbe bleu a écrit :
C'est marrant Pierre....je te trouve pas dans mon historique de duels....tu es sur que c'est ce mois-ci que je t'ai battu?
Réelement barbe bleu g plusieurs comptes et je ne m'en rapele plus avec lequel j'étais quand tu m'a battu.

Bons duels

Note Modérateur : Il est strictement interdit sur le site d'avoir des multicomptes. Vos autres comptes seront donc suspendus.  Cette règle est la même pour tout le monde, merci de la respecter.
Posté le 10/05/10 à 06h27 
Triskell a écrit :
Pierre, tu es sur de voir Vojack faire 16000 car moi je vois plutot entre 23000 et 32000 ?
Vojack est meilleur que moi ca ne fait aucun doute, mais ca ne m'empechera pas de le battre pour faire tomber sa série.
Bon duels à tous.

Moi? mon ami vincent? en tout cas quand je tombe sur lui aux duels ou quand je regarde la page des duels il fait généralement des16-17000 g peutêtre un peu de chance mais quand on fait un gros score contre moi ça me déstabilise et je perds le duel.
Posté le 10/05/10 à 18h35 
Pierre.C (69) a écrit :
barbe bleu a écrit :
Réelement barbe bleu g plusieurs comptes et je ne m'en rapele plus avec lequel j'étais quand tu m'a battu.

Bons duels

Note Modérateur : Il est strictement interdit sur le site d'avoir des multicomptes. Vos autres comptes seront donc suspendus.  Cette règle est la même pour tout le monde, merci de la respecter.
plusiere compte ???????????? COMME C EST DROLE je crois que tu va avoir des problemes

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 10/05/10 à 18h50 
Si seulement c'était le seul à avoir plusieurs comptes !
En 92 ème place du classement on a 1er maître Josiane.G, et 2 places plus loin on a 1er maître Josiane.G.
Et y en a d'autres !

Ce que je trouve encore plus hallucinant c'est notre compère Ludovic, qui s'en tire extrêmement bien ! 3 défis bientôt dans la poche, et certainement en trichant bien sur !
Posté le 10/05/10 à 18h58 
pourquoi les personnes s'ocupant du  site ne font pas de recherches pour annulé ces 3 défis et son chéque de 10 euros qu'il  a gagné au  bal  des pirates    malgré sa c'est le meilleur site de jeux que je connaisent  mais les tricheurs tue l'amour du  jeux    

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page << < 34567... > >>