2 911 Connectés
1 227 981 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Caverne Aux Joyaux
Nouveau
en Tournoi
Jeu Caverne Aux Joyaux
Pyramides
En tournoi
dernier jour !
Jeu Pyramides
Roue de Fortune
69
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Roue de Fortune
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > duel mai

duel mai

Aller à la page << < 23456... > >>
Posté le 07/05/10 à 23h19  Edité le 07/05/10 à 23h21
LE VICKING a écrit :
desole j ai envoyer mon message sur le compte de flo ma fille . et oui triskell je crois qu il cherche un gros duel mais il vos mieux le faire maintenant nous sommes que le 7 alors meme avec 1 defaite la remonter et possible bon courage en esperant ne pas vous rencontrer eric
Mon secret, j'en ai pas, par contre je veux bien dire comment je fais, ca me dérange pas, au contraire!

Le meilleur moyen d'arriver "facilement" aux 20 000 points, c'est de repousser au plus tard, l'utilisation des éclairs. Il faut combiner à cela au moins 3 voire 5 bonus divin sur les 7 premiers niveaux.
Ils apportent souvent un packet de points, voir des éclairs en plus.

Une fois aux niveaux supérieurs, vous pouvez vous lacher sur les combos couleurs (rapidement bien sur car vous n'avez déjà plus beaucoup de temps).Et quand ce n'est plus possible de faire des combos couleurs, utilisez vos éclairs pour faire tomber les runes. Vous arriverez aux niveaux supérieurs ainsi, et recommencer les combos couleurs (si vous avez encore quelques secondes).

Pour vous faire une idée, au niveau 10, 2 briques cassées valent 10 points, le combo c'est +10 et on rajoute 10 à chaque combo. Donc en quelques secondes on arrive à faire facilement 500 points.

Voilà, si vous avez des questions, je suis open bien sur. 

Allez, bonne soirée à tous et bon duels!
Posté le 07/05/10 à 23h57 
merci , je vais esseyer mais je crois que tu et tous simplement le meilleur bravo a toi et continue eric

Posté le 08/05/10 à 08h07 
Triskell a écrit :
C'est pas sympa d'essayer de me rencontrer Vojack, moi qui te laissait tranquille jusqu'à présent...
Si tu arrives à me battre tu peux être sur que je vais te traquer jusqu'à te battre à mon tour. Mais bon si tu fais 30000 à chaque fois ca sera dur.
Moi quand je gere bien je commence le niveau 10 (assez rare quand même) et en quelques secondes j'essaie de cliquer partout, mais souvent je reste au niveau 9.
J'aimerais bien qu'on retire le temps à ce jeu, je suis persuadé que je te battrais plus facilement.
Bon duels à tous.

Salut !

Je reprends ton message juste pour revenir sur ta dernière phrase. Il est vrai que si on apportait quelques modifications à certains jeux du site, comme c'était un temps prévu mais apparemment ça a coulé avec les pirates féminins, (supprimer le temps à 1000 failles ou à runes et autres, rajouter des niveaux à dogfight, supprimer des niveaux à sphéerique, mettre une limite à I can fly...etc...) pourrait permettre de relancer certains jeux et entrainerait avec certitude + de concurrence !
Posté le 08/05/10 à 08h32 
sa serait pas mal  bonne idee

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 08/05/10 à 10h39 
Je pense en plus que retirer le temps à Runes permettrait d'empecher les longues séries de victoires en duels des cadors. Car de nombreux pirates pourraient avec de bonnes parties depasser les 20000, et les cadors n'étant pas à l'abri d'une mauvaise partie, le résultats du duel serait différent... Les séries seraient plus difficiles à réaliser et le classement changerait plus facilement.
Sinon je propose pour I Canne Fly, non pas fixer une limite, mais plutôt augmenter la gravité pour forcer le canard à tomber plus rapidement.
Posté le 08/05/10 à 10h53 
Moi pour y can fly, mon ordi est trop puissant (celui avec lequel je joue à 1000 failles) !  Mon canard plonge comme une fusée, il est attiré par l'eau comme un aimant ! Et quand il prend une mouette c'est même pas la peine, il me fait presque un piqué  ! J'ai alors beaucoup de mal à obtenir les 50 points de la partie gratuite.
Posté le 08/05/10 à 11h53 
Et voila Vojack m'a trouvé encore une fois, il tombe sur moi tellement facilement à chaque fois que ca me décourage, je trouve même ca bizarre...t'es pas cocu Vojack?

Sinon Vojack, si on retire le temps à Runes, penses-tu pouvoir réaliser encore plus de points? Je sais pas pourquoi mais mon instinct me dit que tes scores seraient encore les mêmes...!!!

Bon duels à tous, et bonne chance Muldy, je compte sur toi pour continuer ta série, je vais tacher de m'occuper de Vojack à partir de demain.
Posté le 08/05/10 à 11h55 
cela serais une super idee d enlever le temps a runes , a voir eric

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 09/05/10 à 16h21 
petit probleme de sur runes , encor un petit bug , cest pas grave je suis loin mais je perd 3 credit c est balot bon je crois que les duels pour se mois si c est raper
Posté le 09/05/10 à 16h41 
Hey VICKING, tu fais pas des gros scores à runes je tombe souvent contre toi et t'a fais genre12000 etquelques et puis moi je trouve que triskell ( vincent.g pour ceux qui ne le connaissent pas) est plus fort que vojack qui fait souvent des16000 - même moi je pourrais le battre ( je suis environ 240ème au classement car j'avais perdu contre barbe bleu il avait fait je crois 19000 un truc comme ça).
Vojack ne mérite pas sa place de 1er dans les duels.
                                                                    Pierre.C

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page << < 23456... > >>