2 854 Connectés
1 227 981 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Caverne Aux Joyaux
Nouveau
en Tournoi
Jeu Caverne Aux Joyaux
Pyramides
En tournoi
dernier jour !
Jeu Pyramides
Coupes de LudoKado
1 Coupe =
1 Challenge
Jeu Coupes de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > duel mai

duel mai

Aller à la page << < 12345... > >>
Posté le 06/05/10 à 23h44 
31800 c'est effrayant...
Posté le 07/05/10 à 08h21 

ça faisait longtemps 

duel contre nathalie g

score pour elle 13026
je fais 14000 et des brouettes et la barre reste bloquee sur connexion donc duel considéré comme abandonné et 3 credits perdus

Posté le 07/05/10 à 18h56 
Triskell a écrit :
Et bien Muldy, tu as eu chaud pour ta série, un petit 13000, heureusement pour toi ton adversaire n'a pas réussi à te battre.
Sinon Vojack je vois un joli 31800, c'est ton record ou tu as déjà fait plus?
Eh non ce n'est pas mon record, je viens de le faire à l'instant...je plaint celui qui va voir le score s'afficher.Je suis pas loin des 33000!

Mais bon, comme dit, y a des coups de chances dans la partie...2 bonus divins à 3000 points, ca aide toujours.

J'ai voulu te trouver ce soir Triskell, j'ai vu que tu as fais une partie à crédit contre des points et points contre crédit! J'y suis allé dans l'espoir de tomber sur toi, mais c'est raté pour aujourd'hui!

Posté le 07/05/10 à 19h09 
Dis-moi Vojack. Tu arrive à quel niveau sur ce jeu? 9,10?

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 07/05/10 à 19h35 
barbe bleu a écrit :
Dis-moi Vojack. Tu arrive à quel niveau sur ce jeu? 9,10?
Là sur cette partie je suis arrivé au niveau 11. Mais après tu es juste au niveau temps pour arriver au niveau 12. Je pense que le niveau ultime possible c'est bien le 11.
Mais je me demande bien combien de niveaux comporte le jeu? Une réponse éventuellement Captain Jack?
Posté le 07/05/10 à 19h47 
ta plus de temps ke les autres vojack ???
non sans rire c impressionnant tes scores,je suis battu 2 fois avec + de 20000 alors ke normalement 14000 suffisent largement....Post tes heures de jeu ke je prévoit une autre heure
Posté le 07/05/10 à 20h17 
Niveau 11....ben moi qu'ai du mal à finir le 8....y'a du boulot!!!
C'est quoi ton secret pour être aussi rapide?
Posté le 07/05/10 à 20h34 
C'est pas sympa d'essayer de me rencontrer Vojack, moi qui te laissait tranquille jusqu'à présent...
Si tu arrives à me battre tu peux être sur que je vais te traquer jusqu'à te battre à mon tour. Mais bon si tu fais 30000 à chaque fois ca sera dur.
Moi quand je gere bien je commence le niveau 10 (assez rare quand même) et en quelques secondes j'essaie de cliquer partout, mais souvent je reste au niveau 9.
J'aimerais bien qu'on retire le temps à ce jeu, je suis persuadé que je te battrais plus facilement.
Bon duels à tous.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 07/05/10 à 20h36 
et oui j ai vue vojack tu m a fait tomber a sa place quand j ai vue ton nom j ai pris la peine de regarder et jai vue ......... la chasse et partis sa va etre sympa a regarder mais sa va pas etre simple a eviter car il y a 3 ou 4 pirate qui fond peur je ne parle pas de toi vojack car je peut te battre le seul probleme c est qu il me faut 2 partis pour faire le meme score lol bravo a toi moi je suis comme barbe bleu quand j arrive au 8 et a la finir se qui et rare je suis au ange . alors bonne chasse en esperant un grand duel digne de vous et de vos score a+ eric
Posté le 07/05/10 à 20h42 
desole j ai envoyer mon message sur le compte de flo ma fille . et oui triskell je crois qu il cherche un gros duel mais il vos mieux le faire maintenant nous sommes que le 7 alors meme avec 1 defaite la remonter et possible bon courage en esperant ne pas vous rencontrer eric

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page << < 12345... > >>