2 904 Connectés
1 227 981 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pyramides
En tournoi
dernier jour !
Jeu Pyramides
Caverne Aux Joyaux
Nouveau
en Tournoi
Jeu Caverne Aux Joyaux
Roue de Fortune
69
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Roue de Fortune
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > duel mai

duel mai

Aller à la page << < 12345... > >>
Posté le 03/05/10 à 22h16 
Une dizaine de duels dans la journée à la caverne.
Près du double (maxi) à casse la barrique ? 
Pour quelle raison, réellement, ces jeux ont été choisis ? Ils ont une participation, en duels, très pauvre !
Posté le 04/05/10 à 08h25 
er c est pas fini on et au debut du mois je n y cromprent plus rien a leur systeme de mise en place des duels enfin c est eux qui voient , bon duel a tous

Posté le 04/05/10 à 13h07  Edité le 04/05/10 à 15h09
La caverne semble vraiment faire un bide !

Peut être serait il préférable de changer ce jeu contre Zeven qui était 3 ème aux votes, ou alors contre un autre jeu bloqué ?
De préférence, un jeu non bloqué, car il est clair que l'ensemble des pirates ne veulent pas avoir ce genre de jeu (bloqué) en duels !

De toute façon, même sur casse la barrique, les duels sont très rares ! c'est gonflant ! Pourquoi, mais pourquoi ces 2 jeux ont été choisi ?
Posté le 04/05/10 à 19h45 
Les 6 duels peut être pas mal.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 05/05/10 à 19h04 
mettre 6 duels ne changerait pas grand chose puisque quasiment tous les joueurs joueraient à pyramides, rune,zeven ou trio.Peut etre ke si tous les mois il y avais un des deux jeux les + populaires d'office et le mois d'aprés l'autre sa serait une bonne solution et sa éviterais d'avoir toujours le meme classement et les trois autres jeux seraient choisis par un vote,le mois suivant les trois jeux choisis précedament ne participeraient pas au vote ce qui donnerait plus de chance a certains jeux de faire leur appariton en duel.
bon je sais pas si sa sera clair pour tout le monde  mais se me parait etre une bonne alternative pour contenter tout le monde (on peut touljours réver)
Posté le 05/05/10 à 19h14 
Mettre 6 jeux changerait au contraire beaucoup de choses, puisque les pirates satisfaits seraient + nombreux !

Pour moi l'important, avant tout, et de pouvoir faire des duels ! Et je me fous totalement du classement, même si c'est un petit +. Et pour les raleurs il suffit simplement de "sortir" du classement les 8 primés du mois précédent.
Et sans jeu me convenant = pas de duels, ou très peu ! Surtout avec casse la barrique et la caverne, ou les participants se comptent presque sur les doigts des mains !

Les duels sont les poumons du site ! Et sans poumon....

Sinon ta deuxième idée n'est pas bête mais ça n'a pas vraiment marché (c'est un peu ce qui a été essayé) ! Trop de mécontents !
Posté le 05/05/10 à 20h05 
je crois pas que sortir les 8 premiers du classement soit utile,le but des duels c'est d'essayer de battre tout le monde donc gagner la session a rune sans vojack ou triskel pour ne citer que les deux meilleurs
enlèverais toute la saveur de la victoire.
avec un des deux jeux les + populaire +3 jeux votés par les joueurs et ki ne soient pas les memes le mois suivant tout le monde serait content au moins un mois sur deux et sa contenterait ceux ki ne jouent pas à trio ou a runes ki dans le systeme actuel reviendront tous les mois ce ki n'est pas pour me déplaire
ps:c'est quand meme bizarre que trio ne soit pas dans les 4 premiers choix des joueurs 

Posté le 06/05/10 à 09h04  Modéré le 06/05/10 à 09h04
Ce message provenant d'un autre sujet a été déplacé ici.

Je vois double .

A casse la barrique je vois le 1er maitre Josiane.G en double.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 06/05/10 à 21h48 
Et bien Muldy, tu as eu chaud pour ta série, un petit 13000, heureusement pour toi ton adversaire n'a pas réussi à te battre.
Sinon Vojack je vois un joli 31800, c'est ton record ou tu as déjà fait plus?
muldy
(Modérateur)
Posté le 06/05/10 à 22h10 
ouai boh t'inquiete pas triskel , j'suis bien moins fort que toi , et puis j'ai souvent des parties pourries , donc j'me fais pas d'illusions , tu sais la session precedente j'avais fait une tres belle serie , et puis hop apres j'ai enchainé les mauvais coups ! T'inquiete pas , j'suis sur que tu finiras encore dans le palmares ! Bravo a toi en tout cas !
++ poulet ! dans l'espoir de pas trop tomber sur toi ! ni sur vojack qui je sais meme pas comment il fait de tels scores ! c'est un pro ! 

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page << < 12345... > >>