1 583 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
Tombola à Lots
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Lots
CodaKado
1 Cadeau à chaque mail
Jeu CodaKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > duel mai

duel mai

Aller à la page << < 910111213... > >>
Posté le 25/05/10 à 11h41  Edité le 25/05/10 à 11h54
ALORS LA...........TROP COOL!!!!!!!!!!!!!!

Muldy, je suis désolé pour toi.....tu m'as fait très peur....ta série de victoires m'a complètement mis en stress.
J'ai prié très fort ce matin pour que tu perdes et c'est arrivé. Je suis trop content (désolé).
En plus, ce matin mais duels sont tous minables. J'en ai gané un à 10 000 je sais pas trop comment.
La chance est avec moi.

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Je viens de perdre mon troisième...sans surprise pour moi...le quatrième devrait être du même style...va falloir gérer.
muldy
(Modérateur)
Posté le 25/05/10 à 12h27 
eh ben tu l'as tellement prié que c'est arrivé , une vraie partie de merde comme jamais , pas de quoi atteidre les 14 000 du conqurent , j'ai passé toutes les autres au dela des 16000 et là impossible de lutter . obligé d'utiliser le marteau tres tot , et du coup misere au niveau 6 . Ca me fou vraiment les boules surtout quand je te vois passer tes parties à 10 000 toujours sans soucis ... c'est a ce poser des questions par moment ... Ce qui me fou les nerfs c'est que je suis bien meilleur que toi a ce jeu , mais la chance joue en ta faveur ...

Posté le 25/05/10 à 12h43  Edité le 26/05/10 à 14h23
Je confirme que tu es largement au-dessus de mon niveau.
Ce matin, une galère dés le premier. Le marteau au niveau 4 pour chaque duel....c'est dur après de faire un bon score.
La chance est avec moi ce mois-ci. Mais bon, il reste 6 jours et si je n'assure pas tu peux encore me passer devant vu ma défaite.
Au moins, la fin de mois est pleine de suspens!!!!!
Nous serons fixer dans 3 ou 4 jours....bon courage à toi.

Et je gagne mon dernier duel 10 000 à 8 000......comme tu dis Muldy, j'ai une chance phènoménale....
Posté le 25/05/10 à 18h34 
lol,pendant que moi je perds 3 duels a + de 19000 contre vojack ou triskel.......

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 25/05/10 à 20h18 
Je suis désolé pour toi Jean....ce matin j'ai lancé 4 duels dont 2 à 10 000....j'y peux rien si ceux qui les ont relevés ont perdu.
Posté le 25/05/10 à 20h25 
c le jeu ma pauv' lucette,j'espère garder ma 8eme place et ke trio pop reviendra le mois prochain
je suis chaud en ce moment
Posté le 26/05/10 à 11h53 
Hey Muldy! Faut dire que barbe bleu mise toujours des crédits pour des points! C'est là qu'il y a les moins forts... Je peux t'assurer que si tu mises des crédits pour des points à runes et que tu fais genre 16000 là t'as 9 chances sur 10 de gagner apart si tu tombes contre barbe bleu ou blonde.

En tous cas bravo à toi Jean parceque t'es déja 7ème au classement...Balaise quand même.
Posté le 26/05/10 à 12h13 
Pierre.

Justement, comme j'ai beaucoup joué dans cette catégorie durant le mois, je me promène maintenant dans toutes histoire de ne pas être prévisible.
Ce matin, j'étais en points/points pour mon premier duel.....les autres ben je sais pas encore où je vais les faire.....et pour info, il y a des pirates forts dans toutes les catégories....si je passe au travers, j'y peux rien.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 26/05/10 à 13h39 
Euh... Vite fait hein. Dans la catégorie crédits/points les gens font souvent des 11000 à ce que je vois et dans la catégorie points/crédits c'est encore pire (9000 et quelques).Oui je vois en ce moment tu fais un duel dans la catégorie points/points.
Posté le 26/05/10 à 13h42  Edité le 26/05/10 à 13h45
J'ai des soucis avec mes duels. 2 abandons ce matin et c'est peut être pas fini. Les boules.

Et je me ramasse au dernier....encore une journée géniale.
Si je fini troisième, ben j'aurais eu beaucoup de chance. mer.....

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page << < 910111213... > >>