2 726 Connectés
1 227 981 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Caverne Aux Joyaux
Nouveau
en Tournoi
Jeu Caverne Aux Joyaux
Pyramides
En tournoi
dernier jour !
Jeu Pyramides
Ile au Trésor
44 804
à Gagner
Jeu Ile au Trésor
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > duel mai

duel mai

Aller à la page << < 12345... > >>
Posté le 01/05/10 à 08h01 
casse la barique etait bien prévue en duel pourquoi n'y est t-il pas
Posté le 01/05/10 à 11h26 
Bonjour,
si tu regarde dans la page duels, là où il y a les résultats des votes, tu verras qu'il est écrit que la mise en place des nouveaux jeux se fera lors de la journée du 03/05.
Il suffit juste d'attendre 2 jours.
Bon duels.

Posté le 03/05/10 à 17h27  Edité le 03/05/10 à 17h40
2 jeux, choisis par les administrateurs, qui cassent la barrique (c'est le cas de le dire) ou la baraque plutôt ! De très très nombreux duels en perspective !
Tout ça parce que 2 ou 3 pirates ont dû demander leur retour !

Dans ce cas remettez 1000 failles tant que vous y êtes !

Moi, les 3 ou 4 jeux qui me plaisent le plus sont ceux qui sont au fond de la cale ! Puisque sphéerique semble les avoir rejoint dernièrement ! Seul trio pop tente encore de résister. D'ailleurs je me demande comment, ce jeu si populaire, à pû se faire passer devant par 2 jeux de chance comme Zeven et pyramide.....
Posté le 03/05/10 à 17h39 
 assez d accord avec toi , le mois prochain le 1000 failles en duel cela serais pas mal depuis le temps mais il ne faut pas rever comme tu dit il et au fond de la cale avec les autres il ne passe meme plus en tournoi?????? a+

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 03/05/10 à 17h44  Edité le 03/05/10 à 17h52
Pourtant ce jeu (1000 failles) n'avait pas une si mauvaise participation en tournoi, comparé à certains jeux !

Tu Imagines, Eric, que sur le dernier sphéerique le site a distribué 400 000 points (total aux 2 premiers) contre 16 parties (total des parties des 2 premiers)  ! DU JAMAIS VU SUR LE SITE (je vais pas me plaindre je faisais partie des 2 pirates qui en ont profité) !
1000 failles avait une participation nettement mais NETTEMENT  supèrieure (puisqu 'au dernier tournoi j'avais fini second en ayant dépensé + que ce que j'avais gagné - et toi 3 ème il me semble) !

(Pour 1000 failles en duel, ne rêves pas ! Puis de toute façon c'est pas plus mal pour toi, car Raphael T et moi même sommes un cran au dessus grâce à nos ordi très puissants) !
Posté le 03/05/10 à 17h59 
et seb t as raison mais cela serais bien quand meme un duel de 1000 failles il et vrai que mon pc ne suis pas mais bon tant pis je ne suis pas le seul , en se qui conserne le tournoi c est vrai que les premieres place on coutait bonbon et pour de nombreux joueurs , je ne fait presque plus de tournoi et quand je joue je vise le 10000 poinds pour l instant trop de joueur joue a perte et parte dans des parties interminable et pour quoi rien il ne retombe meme pas sur leur pied je ne sais pas comment il compte ????? au fait bravo a toi pour les duels joli performance moi une place de 10 eme trop court une fois de plus a+ eric
Posté le 03/05/10 à 18h07  Edité le 03/05/10 à 18h16
De toute façon, pour moi, les duels tiennent une place primordiale sur le site. Et sans jeux me convenant, pas de duel, donc éloignement du site ! Je vais donc déserter tout le mois et peut être +.

Un élargissement à 6 jeux au lieu de 4 serait intéressant !

J'ai vu ta remontée ! Dommage que tu aies échoué, de peu, aux portes du top 8 !
Posté le 03/05/10 à 20h43 
c est pareil pour moi qu elle domage d aller voir ailleur , mais si les jeux ne suivent pas tans pis j ai dejas commencer sur un autre site donc evidement se que j investi chez les autres ludo ne les as pas . c est encor plus dommage car ludo etait mon site preferer et de loin mais que veut tu c est comme sa , on ne nous ecoute pas donc ......... eric

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 03/05/10 à 20h58 

Banania

ton idée de 6 jeux en duel me parait pas mal car il est vrai qu'il existe de plus en plus de jeux différents sur le site .
pour le reste on est tous pareils quand il y a des votes on rale quand le site décide pour nous on rale 
ça c'est bien la chose préférée des français (je dis pas ça pour toi je car je rale aussi)
mais les 6 jeux ça serait bien et qu'on change ces jeux tous les mois et qu'au cours de l'année on retrouve en duel tous  les jeux du site oui ce serait mieux et comme ça tout le monde aurait sa chance peut etre .
pour sphéérique avec le nouveau mode des duels l'inconvénient est que c'est long très long surtout si tu lances le duel mais bon...
Posté le 03/05/10 à 21h07 
je croit qu il faut rester comme sa , mais les duels devrais durer 15 jours et changer les 4 pour les 15 prochains jours tous le monde serais content 8 jeux passerons dans 1 mois different jeux different gagnant sa pourez etre tres sympa et facile a mettre en place

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page << < 12345... > >>