1 564 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
CazKado
Jackpot
à Gagner
Jeu CazKado
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Générales > bravo banania

bravo banania

Posté le 25/04/10 à 13h19 
un grand bravo a toi il faut reconnaitre que tu es un grand joueur  sur le site  alors encore une fois bravo a toi banania ou plutot sebastien
Posté le 25/04/10 à 14h53  Edité le 25/04/10 à 14h55
Merci Pif, mais je ne suis pas vraiment un grand joueur, d'ailleurs je n'en ai pas vraiment le temps (comparé à d'autres). Et ce n'est pas parce que je gagne une session de duel que je le suis !

Je n'ai aucun mérite car à trio pop je fais parti des meilleurs joueurs avec Lyne, Noune, Titi, Petit prince (même si on ne le voit plus à ce jeu), Cathoune et maintenant Stef.M (Y avait Doudou aussi mais ce mois ci il a refait une petite apparition désastreuse).
Et ce mois ci, tout ce petit monde a fait en sorte de s'éviter,et, dans ces conditions là, seul ceux qui boulettent trèbuchent.

Le plus grand joueur (ou plutôt joueuse) est pour moi Noune, qui est très forte dans de nombreux jeux et remporte de nombreux gros lots, et est très difficile à battre en tournoi. Et ce doit être elle qui a remporté le plus de sessions de duels (dont 4 à  la suite il me semble).

Triskell devient également très très fort dans de nombreux jeux également. Et Surfer fait des scores incroyables dans les derniers jeux proposés !

Moi sans trio pop je redeviens un joueur très moyen, et ne participe pas du tout aux duels quand il y a uniquement d'autres jeux.

J'oubliais : la chance joue un rôle primordial sur le site !

Posté le 25/05/10 à 11h45  Modéré le 04/06/10 à 11h30
commment en fer la fase 3 du troffer a 2 credit

[Edit Modérateur] Comment compléter la phase 3 du trophée à 2 crédits?
Surveillez votre orthographe, merci.
Posté le 26/05/10 à 17h00 
Quoi ?
Désolée mais je n'ai pas tout compris !
Hey les jeunes, surveillez un peu votre français! merci

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 29/05/10 à 17h52 
les pseudos ne sont-ils pas interdits??
Posté le 29/05/10 à 18h51 
Non. Mais choisie bien le tien car après il est impossible de le changer.
Posté le 30/05/10 à 21h52 
Manoubi.C (13) a écrit :
 commment en fer la fase 3 du troffer a 2 credit
elle voulait dire comment faire la phase 3 du trophée à  deux crédits,enfin la  c pas mal
manoubi t'as fait exprès???parce que là quand meme....