Posté le 25/04/10 à 14h53
Edité le 25/04/10 à 14h55
Merci Pif, mais je ne suis pas vraiment un grand joueur, d'ailleurs je n'en ai pas vraiment le temps (comparé à d'autres). Et ce n'est pas parce que je gagne une session de duel que je le suis !
Je n'ai aucun mérite car à trio pop je fais parti des meilleurs joueurs avec Lyne, Noune, Titi, Petit prince (même si on ne le voit plus à ce jeu), Cathoune et maintenant Stef.M (Y avait Doudou aussi mais ce mois ci il a refait une petite apparition désastreuse).
Et ce mois ci, tout ce petit monde a fait en sorte de s'éviter,et, dans ces conditions là, seul ceux qui boulettent trèbuchent.
Le plus grand joueur (ou plutôt joueuse) est pour moi Noune, qui est très forte dans de nombreux jeux et remporte de nombreux gros lots, et est très difficile à battre en tournoi. Et ce doit être elle qui a remporté le plus de sessions de duels (dont 4 à la suite il me semble).
Triskell devient également très très fort dans de nombreux jeux également. Et Surfer fait des scores incroyables dans les derniers jeux proposés !
Moi sans trio pop je redeviens un joueur très moyen, et ne participe pas du tout aux duels quand il y a uniquement d'autres jeux.
J'oubliais : la chance joue un rôle primordial sur le site !