1 564 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Zeven
Tournoi en cours
Jeu Zeven
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Générales > Perte du mail d'i...

Perte du mail d'inscription.

Posté le 25/04/10 à 10h15 
Je suis matelot, je viens de m'acheter 10 crédits et je n'ai pas changer de grade dont sa fait plusieurs mois (et même année) que je suis rester à ce grade ...Aucun changement, je suis  toujours matelot 
Posté le 25/04/10 à 10h19  Modéré le 25/04/10 à 17h50
GUILDE a écrit :
Je suis matelot, je viens de m'acheter 10 crédits et je n'ai pas changer de grade dont sa fait plusieurs mois (et même année) que je suis rester à ce grade ...Aucun changement, je suis  toujours matelot 
En fait sa me demande de faire :"Il suffit de cliquer sur le lien du mail que tu reçois lors de ton inscription" mais sa fait longtemps que je l'ai plus cet e-mail comment puis je le récupérer.

Note Modérateur : Votre titre est malvenu puisque il spécifie un bug. Je modifie votre titre en conséquence. Comme vous le dites , vous même, il fallait cliquer sur le lien se trouvant dans le mail . Mail que vous ne possèdez plus.
Je rappelle que les modérateurs sont des joueurs comme vous, et qu'ils ne peuvent pas régler ce genre de problème. 
Vous devez présenter votre doléance au Service Clientèle, par l'intermédiaire de l'onglet "Contact", se trouvant en bas de page. Le souci devrait se régler assez rapidement à mon avis. 

Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 26/04/10 à 08h40 
Dans Mon Compte, il est possible de renvoyer cet email de validation.
Yojimbo
(Modérateur)
Posté le 26/04/10 à 11h32 
Damballah Vedo a écrit :
Dans Mon Compte, il est possible de renvoyer cet email de validation.
Bonjour Damballah Vedo 

Pourriez vous nous indiquer la ligne, dans mon compte, à laquelle il faut aller pour renvoyer cet email de validation ? Données personnelles ? Fréquence réception des Newsletters ?
J'avoue que j'ai du mal à trouver. C'est vrai aussi qu'il y a un lifting complet du site...
Merci d'avance pour votre réponse, qui nous sera bien utile.
Cordialement.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 27/04/10 à 14h40  Edité le 27/04/10 à 14h40
Bonjour à toutes et à tous,

Pour répondre à votre question. Si vous n’avez pas validé votre mail pour changer de rang VIP et ainsi accéder à de nombreux avantages, vous pouvez redemander un mail de validation de compte, soit :

- En cliquant sur le lien « Clique ici pour recevoir à nouveau un mail de validation de compte ». Ce lien se trouve dans le bloc rouge en haute dans partie « Mon Compte » (représenté par un bateau à côté de votre personnage) puis dans la page « Mes Données Personnelles » (dans le menu central de la page Mon Compte).

- En cliquant sur le bouton « Recevoir un mail pour confirmer mon compte » au milieu de la page de la configuration des mails du CodaKado, en cliquant sur le lien « Newsletter CodaKado » en bas du site.

Si malgré vos demandes vous ne recevez toujours pas de mail. Nous vous conseillons de bien vérifier que vous avez rentré un bon mail lors de votre inscription (dans la partie Mes Données Personnelles de votre Compte). Si votre mail est juste, nous vous conseillons de vérifier votre boîte spam et d’ajouter notre email info[symbole arobase]ludokado.com à votre carnet d’adresse avant de refaire une nouvelle demande.

Si malgré tous vos efforts, vous n’avez toujours rien, merci de contacter le service client du site.

J’espère avoir répondu à vos questions.

Bien Cordialement,
Capitaine Jack
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 27/04/10 à 14h44 
GUILDE a écrit :
Bonjour Guilde,

Pour que vous puissiez évoluer dans les rangs VIP du site, vous devez valider le 1er rang, à savoir la validation de votre compte. Ne vous inquiétez pas, vos Crédits seront bien pris en compte dès que votre compte sera validé (c'est rétroactif).

Bien Cordialement,
Capitaine Jack
Posté le 28/04/10 à 11h03  Modéré le 23/03/11 à 09h18
J'ai essayé de récupérer l'e-mail de confirmation de compte selon vos 2 solutions qui sont : - En cliquant sur le lien « Clique ici pour recevoir à nouveau un mail de validation de compte ». Ce lien se trouve dans le bloc rouge en haute dans partie « Mon Compte » (représenté par un bateau à côté de votre personnage) puis dans la page « Mes Données Personnelles » (dans le menu central de la page Mon Compte). - En cliquant sur le bouton « Recevoir un mail pour confirmer mon compte » au milieu de la page de la configuration des mails du CodaKado, en cliquant sur le lien « Newsletter CodaKado » en bas du site. Aucun lien indiquant : "Clique ici pour recevoir à nouveau un mail de validation de compte". Je sais que je me suis pas trompé d'adresse mail car chaque jour je reçois un code pour "codakado". Je vois pas le problème ...

admin : cet email a déjà été validé le jour même de votre inscription, c'est pour cela que vous êtes au rang Matelot et que vous ne pouvez le recevoir. Vous n'êtes pas passé Boucanier car en obtenant 10 crédits au lieu de 7, 3 sont offerts, et, comme indiqué sur la page obtenir des crédits, ne comptent pas pour les rangs VIP.