1 588 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Banquo
27 850
à Gagner
Jeu Banquo
Parrainage
1 Filleul = Lots gratuits
Jeu Parrainage
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Générales > Nouveau : Gagnez ...

Nouveau : Gagnez des Coupes et des Cadeaux

Aller à la page 1 2 3
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 22/04/10 à 09h19 
Bonjour à tous les Pirates de l’Archipel,

Grande nouveauté sur LudoKado ! Depuis hier soir vous pouvez gagner des cadeaux en plus des gains habituels du site grâce aux Coupes de LudoKado.

Les Coupes sont des épreuves de une à plusieurs missions. Toutes les épreuves et les missions sont indépendantes les unes des autres et peuvent être réalisées dans l’ordre que vous le souhaitez.

A la différence des Jackpots sur les jeux de grattage, si un Pirate gagne une Coupe avant vous, vous ne perdez pas les missions que vous avez déjà effectuées.

Les Coupes sont personnelles, ce sont des challenges avec un gain à la clef.

Il existe pour le moment deux types de Coupe : les Coupes de l’Archipel et les Coupes des Pirates.

Les Coupes de l’Archipel sont des Coupes composées de plusieurs missions. Elles mettent en jeu votre adresse et votre habileté à réussir des actions sur le site. Quand vous gagnez une Coupe de l’Archipel, vous gagnez également le lot associé à la Coupe que vous avez remporté.

Les Coupe des Pirates sont obtenues en réalisant une seule mission. Les missions sont généralement un challenge à réaliser sur un jeu (atteindre un certain nombre de Points, arriver à un certain niveau, réaliser des combinaisons particulières, etc…).

N’hésitez pas à visiter le musée des Coupes (Bouton « Musée » sur la page des Coupes) pour savoir quels sont les heureux Pirates propriétaires de ces les glorieux trophées.

A très bientôt et bons jeux à toutes et à tous …. !

Bien Cordialement,
Capitaine Jack
Posté le 24/04/10 à 11h39 
Bonjour O capitaine mon capitaine,

Quand on visite le musée des coupes et que l'on clique sur une d'elles, il est écrit que la coupe est disponible. Du coup je me demande si passé un certain delai elles ne le seront plus (disponible) ou si il y a un nombre défini de coupent à attribuer.
D'avance merci et @+

Posté le 24/04/10 à 13h42 
Question ????

a quoi sert la coupe des pirates ?

Si je prends le cas de Seven, je lis "Tu as gagné toutes les coupes". Bon Ok j'ai obtenu les 2 coupes et maintenant je fais quoi ????  J'ai rien gagné, ni points ni crédit. Je regarde les coupes, c'est tout ????
Sif
Posté le 25/04/10 à 17h56 
Oui je me demandais aussi à quoi servait les coupes pirates. Est-ce que qqun pourrais nous renseigner svp. Merci  

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 26/04/10 à 17h17 
bonjour a tous moi j'ai un probleme je ne peux pas acceder au tiki jungle donc je ne pourrais pas avoir la coupe  j'essais tout les jours et le jeu charge et puis plus rien le page reste comme ça  j'ai pourtant rechargée player flash  mais depuis qu'il y a eut le virus je n'ai que des soucis avant je jouais a tiki jungle et maintenant impossible alors que faire car cette coupe la je ne l'aurais jamais dans ces conditions
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 27/04/10 à 15h18 
mina a écrit :

Quand on visite le musée des coupes et que l'on clique sur une d'elles, il est écrit que la coupe est disponible. Du coup je me demande si passé un certain delai elles ne le seront plus (disponible) ou si il y a un nombre défini de coupent à attribuer.
D'avance merci et @+
Bonjour Mina,

Je vois que vous êtes très attentive ^_^ ! En effet, il est possible que certaines Coupes changent dans les prochains mois. Mais ne vous inquiétez pas, nous préviendrons toujours les joueurs au minimum 20 jours avant la fin d'une Coupe. Ainsi tous les joueurs qui commencent une Coupe auront le temps de terminer celle-ci avant qu'elle ne change.

Actuellement, il n'y a pas de limite dans le nombre de gagnants, mais c'est à envisager par la suite pour les prochaines Coupes. Peut-être les fameuses Coupes d'Exceptions ... ;)

Bien Cordialement,
Capitaine Jack 
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 27/04/10 à 15h23 
RoyFokker a écrit :
Question ????

a quoi sert la coupe des pirates ?

Si je prends le cas de Seven, je lis "Tu as gagné toutes les coupes". Bon Ok j'ai obtenu les 2 coupes et maintenant je fais quoi ????  J'ai rien gagné, ni points ni crédit. Je regarde les coupes, c'est tout ????
Bonjour RoyFokker,

En effet, les Coupes des Pirates sont des Coupes pour le "fun". Mais je n'ai jamais dit que vous ne pourriez jamais rien gagner avec ....

Pour le moment, les Coupes de l'Archipel restent les seules Coupes où il est possible de gagner un cadeau en plus de la Coupe.

Bien cordialement,
Capitaine Jack
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 27/04/10 à 15h31 
pif44710 a écrit :
bonjour a tous moi j'ai un probleme je ne peux pas acceder au tiki jungle donc je ne pourrais pas avoir la coupe  j'essais tout les jours et le jeu charge et puis plus rien le page reste comme ça  j'ai pourtant rechargée player flash  mais depuis qu'il y a eut le virus je n'ai que des soucis avant je jouais a tiki jungle et maintenant impossible alors que faire car cette coupe la je ne l'aurais jamais dans ces conditions
Bonjour Pif44710,

Avant toute chose, je vous propose de vider vos fichiers temporaires (mais vous l'avez peut-être déjà fait ?). Pouvez-vous me dire ce que vous avez quand vous lancez le jeu ? Votre écran reste noir ?

Bien Cordialement,
Capitaine Jack

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 27/04/10 à 19h18 
Capt. Jack a écrit :
mina a écrit :

D'avance merci et @+
Bonjour Mina,

Je vois que vous êtes très attentive ^_^ ! En effet, il est possible que certaines Coupes changent dans les prochains mois. Mais ne vous inquiétez pas, nous préviendrons toujours les joueurs au minimum 20 jours avant la fin d'une Coupe. Ainsi tous les joueurs qui commencent une Coupe auront le temps de terminer celle-ci avant qu'elle ne change.

Actuellement, il n'y a pas de limite dans le nombre de gagnants, mais c'est à envisager par la suite pour les prochaines Coupes. Peut-être les fameuses Coupes d'Exceptions ... ;)

Bien Cordialement,
Capitaine Jack 
Merci O capitaine mon capitaine,

Je me mets donc rapidement au travail : faire cuire les poulpes, astiquer le pont ... puis à l'abordage !!!

@+
Posté le 28/04/10 à 10h21  Edité le 28/04/10 à 10h22
Mon Capitaine.
Vu les difficultées que vous rencontrez à propos du jeu Lotokado et des mails qui se perdent dans les limbes d'internet, ne pourriez vous pas faire une fleur à tous les joueurs et valider cette étapes pour tous.
Depuis le lancement des coupes, certains joueurs (voir tous) ayant demandé la newsletter quotidienne,devraient être à trois ou quatre mails de la validation de cette étape.
Je ne pense pas qu'en une semaine vous réussirez à résoudre définitivement ce problème.
Un petit geste de votre part, vu que le problème est indépendant des joueurs, serait le bienvenu.

Merci de prendre en compte cette avis.

Accueil Forum > Générales      Aller à la page 1 2 3