1 588 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Banquo
27 850
à Gagner
Jeu Banquo
Bonnes Mines
24
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Bonnes Mines
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > Les coupes Ludokad...

Les coupes Ludokado

Aller à la page 1 2 3 4
Posté le 21/04/10 à 18h13 
Salut à tous.

sur la page d'acceuil à coté de votre avatar, il y a du nouveau!!!

Je vous conseil d'aller faire un tour dans la sections:"Mes coupes".

Certains vont aimer cela!

Une petite question mon Capitaine:

Est-ce que les coupes fonctionnent comme les jackpots des jeux gratuits? c'est à dire est-ce que lorsqu'un joueur à gagné une coupe, tous les joueurs doivent recommencer à obtenir tous les morceaux ou non?
Posté le 21/04/10 à 18h17 
Sympa, c'est marrant, j'ai dejà 3 coupes en ayant fait 2 parties gratuites...lol
C'est un poil compliqué à s'y retrouver au début avec toutes les différentes coupes, mais ca devrait venir.

Posté le 21/04/10 à 18h26 
execelente idee c bien un pe de changement bravo
Posté le 21/04/10 à 18h36 
un petit plus qui change un peu et qui fait du bien...
bravo
cathy

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 21/04/10 à 18h38  Edité le 21/04/10 à 18h39
Bonjour à toute et à tous,

Je n'ai pas eu le temps de poster un message mais je vais le faire dans quelques minutes. Pour répondre tout de suite à votre question Barbe Bleu, les Coupes ne fonctionnent pas comme les Jackpots. C'est à dire que vous ne devez pas recommencer depuis le début si quelqu'un gagne une coupe avant vous.

En revanche, je vous conseille de bien lire le détail des missions. Vous devez parfois accomplir des missions sur une periode déterminée.

Bien Cordialement,
Capitaine Jack
Posté le 21/04/10 à 19h03  Edité le 21/04/10 à 19h03
Merci mon Capitaine.
Juste une chose, pour le Codakado, va falloir que votre équipe fasse un boulot d'enfer car beaucoup de pirates ne recoivent pas la newsletter (dont moi)...c'est un peu génant....
Posté le 21/04/10 à 20h07 
super , mais l enveloppe des messages annoncant la fin du duel ou autre message n est plus la , sinon sa a l air genial
Posté le 21/04/10 à 20h26 
Super génial sa donne envie de dépenser ses sous :). C'est vachement interressant. Bref... Jack question y aura t-il des clans?

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 21/04/10 à 20h38 
LE VICKING a écrit :
super , mais l enveloppe des messages annoncant la fin du duel ou autre message n est plus la , sinon sa a l air genial
l'enveloppe en question est insérée dans l'image donc elle est peut être encore présente ?
Cathy
Posté le 21/04/10 à 21h17  Edité le 21/04/10 à 21h17
A votre avis, à quoi pourra bien servir le lien actuellement grisé qui ressemble à une planète?

Avez-vous remarquez que si vous cliquer sur "mon compte", il y a un un ensemble d'icones qui reprend certaines infos et que d'après ce que je vois, il y aura des statistiques, la fameuse planète et un autre avec une épée qui pourrait bien être un acces à une quète ou quelque chose dans le genre?

Vous en pensez quoi?

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page 1 2 3 4