sur la page d'acceuil à coté de votre avatar, il y a du nouveau!!!
Je vous conseil d'aller faire un tour dans la sections:"Mes coupes".
Certains vont aimer cela!
Une petite question mon Capitaine:
Est-ce que les coupes fonctionnent comme les jackpots des jeux gratuits? c'est à dire est-ce que lorsqu'un joueur à gagné une coupe, tous les joueurs doivent recommencer à obtenir tous les morceaux ou non?
Sympa, c'est marrant, j'ai dejà 3 coupes en ayant fait 2 parties gratuites...lol
C'est un poil compliqué à s'y retrouver au début avec toutes les différentes coupes, mais ca devrait venir.
Posté le 21/04/10 à 18h38
Edité le 21/04/10 à 18h39
Bonjour à toute et à tous,
Je n'ai pas eu le temps de poster un message mais je vais le faire dans quelques minutes. Pour répondre tout de suite à votre question Barbe Bleu, les Coupes ne fonctionnent pas comme les Jackpots. C'est à dire que vous ne devez pas recommencer depuis le début si quelqu'un gagne une coupe avant vous.
En revanche, je vous conseille de bien lire le détail des missions. Vous devez parfois accomplir des missions sur une periode déterminée.
Posté le 21/04/10 à 19h03
Edité le 21/04/10 à 19h03
Merci mon Capitaine.
Juste une chose, pour le Codakado, va falloir que votre équipe fasse un boulot d'enfer car beaucoup de pirates ne recoivent pas la newsletter (dont moi)...c'est un peu génant....
Posté le 21/04/10 à 21h17
Edité le 21/04/10 à 21h17
A votre avis, à quoi pourra bien servir le lien actuellement grisé qui ressemble à une planète?
Avez-vous remarquez que si vous cliquer sur "mon compte", il y a un un ensemble d'icones qui reprend certaines infos et que d'après ce que je vois, il y aura des statistiques, la fameuse planète et un autre avec une épée qui pourrait bien être un acces à une quète ou quelque chose dans le genre?