1 600 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Tombola à Cash
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Cash
Bonnes Mines
24
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Bonnes Mines
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Générales > Plus de code Coda...

Plus de code Codakado !

Aller à la page 1 2 3
Posté le 14/05/10 à 18h20 
Ben enfin ça marche!!!!!!!!!!!!!
Voila 3 jours maintenant que je reçois mon code sur la bonne boite mail.
Merci des efforts réalisés.
Posté le 26/05/10 à 18h08 
Je ne recois plus les mails contenant les codes pour le jeu codakado. je suis bien inscrite à la newsletter pour le recevoir il faut que j'aille sur Pas de code aujourd'hui dans ta boîte mail ?et en savoir + et la je le recoismerci de me dire ce que je dois faire!!!! 

Posté le 13/07/10 à 17h13  Modéré le 13/07/10 à 17h14
Ce message provenant d'un autre sujet a été déplacé ici.

Je ne reçois plus de Newsletter de  ludocado depuis le 20 mars ,pouvez vous y remedier ou y a t'il rien à faire ? J"ai suivi les instructions "plus de code" plusieurs fois sans résultat. Je ne pense pas être un cas isolé.Ma copine par contre a son code tous les jours.Encore un grand bravo à Ludocado. Bye
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 15/07/10 à 09h17 
Bonjour Filoudu77,

Il peut avoir de nombreuses raisons pour que vous ne receviez plus la newsletter du CodaKado (boîte mail pleine, mise en spam, etc..). Dans votre cas, nous avons reçu un mail automatique de mise en spam de la part de votre fournisseur. C'est à dire qu'il est possible que vous ayez déclaré par inadvertance, notre mail comme un spam. Quand nous recevons ce type de retour de la part d'un fournisseur, nous ne vous envoyons plus de mails.

Pour annuler cet état et recevoir à nouveau vos mails, vous pouvez vous rendre dans la partie newsletter du site en cliquant sur le lien "Newsletter CodaKado" en bas du site. En haut de la page vous trouverez une information récapitulative de ce que je viens de vous expliquer ci-dessus et vous trouverez également un lien pour relancer l'expédition normale de vos mails.

Pour votre compte, je viens de vous réactiver l'expédition de vos mails donc vous n'avez pas de manipulation à faire sur le site. Ce message pourra donc servir aux autres joueurs.

Bons jeux à vous !

Bien cordialement,
Capitaine Jack 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 17/07/10 à 13h45 
Moi non plus, je ne recois plus la newletter! ni les codes depuis prés de 3 semaines, j'ai parainné des gens qui ne recoivent pas non plus! pourquoi????????
Posté le 22/07/10 à 10h14 
Je n'avais plus de code depuis le 20 mars.Ludocado n'on rien pu faire.Alors une idée a germée, je l'ai ré armé avec 1 crédit. j'ai suivi le protocole 'vous ne recever plus de code' Puis j'ai jouer 1 crédit et le lendemain et jusquà aujourd'hui je reçois de nouveau le code.J'avais déjà suivile protole plus de code sans utiliser 1 crédit sans succes.Essayer,je suis pratiquement sûr que c'est la seule solution.Salut à Ludocado et à tous les pirates
Posté le 09/12/10 à 09h34 
bonjour  probleme codakado   eu probleme aussi    faut aller sur le cite codakado  faire jouer  et   demander la newsletter    un mail  avec codacado  arrive tous de suite (boite mail  ou spam lol)   bonne chance a tous
Posté le 20/12/10 à 16h36 
moi c'est pareil  on n'a plus de code quotidien je suis pirateI

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------

Accueil Forum > Générales      Aller à la page 1 2 3