Je ne recois plus les mails contenant les codes pour le jeu codakado. je suis bien inscrite à la newsletter pour le recevoir il faut que j'aille sur Pas de code aujourd'hui dans ta boîte mail ?et en savoir + et la je le recoismerci de me dire ce que je dois faire!!!!
Posté le 13/07/10 à 17h13
Modéré le 13/07/10 à 17h14
Ce message provenant d'un autre sujet a été déplacé ici.
Je ne reçois plus de Newsletter de ludocado depuis le 20 mars ,pouvez vous y remedier ou y a t'il rien à faire ? J"ai suivi les instructions "plus de code" plusieurs fois sans résultat. Je ne pense pas être un cas isolé.Ma copine par contre a son code tous les jours.Encore un grand bravo à Ludocado. Bye
Il peut avoir de nombreuses raisons pour que vous ne receviez plus la newsletter du CodaKado (boîte mail pleine, mise en spam, etc..). Dans votre cas, nous avons reçu un mail automatique de mise en spam de la part de votre fournisseur. C'est à dire qu'il est possible que vous ayez déclaré par inadvertance, notre mail comme un spam. Quand nous recevons ce type de retour de la part d'un fournisseur, nous ne vous envoyons plus de mails.
Pour annuler cet état et recevoir à nouveau vos mails, vous pouvez vous rendre dans la partie newsletter du site en cliquant sur le lien "Newsletter CodaKado" en bas du site. En haut de la page vous trouverez une information récapitulative de ce que je viens de vous expliquer ci-dessus et vous trouverez également un lien pour relancer l'expédition normale de vos mails.
Pour votre compte, je viens de vous réactiver l'expédition de vos mails donc vous n'avez pas de manipulation à faire sur le site. Ce message pourra donc servir aux autres joueurs.
Bons jeux à vous !
Bien cordialement,
Capitaine Jack
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Moi non plus, je ne recois plus la newletter! ni les codes depuis prés de 3 semaines, j'ai parainné des gens qui ne recoivent pas non plus! pourquoi????????
Je n'avais plus de code depuis le 20 mars.Ludocado n'on rien pu faire.Alors une idée a germée, je l'ai ré armé avec 1 crédit. j'ai suivi le protocole 'vous ne recever plus de code' Puis j'ai jouer 1 crédit et le lendemain et jusquà aujourd'hui je reçois de nouveau le code.J'avais déjà suivile protole plus de code sans utiliser 1 crédit sans succes.Essayer,je suis pratiquement sûr que c'est la seule solution.Salut à Ludocado et à tous les pirates
bonjour probleme codakado eu probleme aussi faut aller sur le cite codakado faire jouer et demander la newsletter un mail avec codacado arrive tous de suite (boite mail ou spam lol) bonne chance a tous