Bonjour, Depuis le week-end dernier et le problème sur le site, je ne reçois plus la newsletter et donc plus le code Codakado. Je suis allée vérifier dans mes données personnelles et je suis toujours abonnée!
Merci d'avance à celui qui pourra résoudre ce problème!
Je viens de regarder votre compte et je viens de voir que vous avez une boîte e-mail chez Orange. Je sais qu'actuellement nous passons en SPAM chez Orange. Je pense que vous devriez retrouver tous vos mails dans votre boîte SPAM. D'ici quelques jours ils devraient arriver normalement dans votre boîte de réception.
Posté le 23/04/10 à 17h38
Edité le 25/04/10 à 04h48
Je suis dans le même cas qu' Isa. Depuis le virus je ne reçois plus les codes codakado et ce même dans les spam.
Mais je crois que c'était peut être parce que je suis censé la recevoir 2 fois par mois.
Posté le 24/04/10 à 22h19
Modéré le 25/04/10 à 17h10
Moi aussi j'ai des problèmes avec le code je l'ai dans la boîte mail mais je ne peux pas l'utiliser, le chargement ne se fait pas, j'ai regardé dans les comptes bloqués mais je n'ai rien concernant Ludokado donc il y a bien un petit problème ! C'est dommage j'aime ce jeu !
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------