1 600 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Over Boat
Tournoi en cours
Jeu Over Boat
Bonnes Mines
24
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Bonnes Mines
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Ludocode

Posté le 13/04/10 à 13h54  Modéré le 13/04/10 à 15h05
bonjour,

savez-vous sur quel site on peut gagner des ludocodes ?

Merci de votre reponse

Note modo:  Les ludocodes sont des crédits donc je vous explique lorsque quelqu'un achète un ludocode et qu'il décide de vous l'offrir et bien vous recevez un e-mail avec le code obtenu pour le ludocode puis vous pouvez l'offrir à la personne de votre choix. (vous donnez le code à la personne de votre choix.)

Autre exemple : Je décide de vous offrir un ludocode je vais acheter pour 5 euro par carte je reçois le code et je le donne à la personne de mon choix.

Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 14/04/10 à 08h52 
Les Ludocodes sont des codes uniques et exclusifs à LudoKado. On ne peut pas en gagner sur d'autres sites.

Posté le 11/11/10 à 14h13 
si on ne peut pas en gagner sur d'autres sites, pourquoi est-ce-qu'il y a une rubrique "ludocode gagné sur d'autres sites" dans les choix pour obtenir des credits ?
merci.
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 12/11/10 à 08h59 
Bonjour Jean,

Il sera peut être possible un jour d'en gagner sur d'autres sites, sait on jamais, mais où exactement avez vous vu cette phrase ?!

Ludiquement

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 07/10/11 à 18h10 
Bonjour tout le monde,

Serait-il possible que quelqu'un me donne un ludocode ?

Merci, Ludiquement