1 667 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Pêche Miraculeuse
Tournoi en cours
Jeu Pêche Miraculeuse
Grades VIP
Privilèges à découvrir
Jeu Grades VIP
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Cadeaux > Cadeau non arrivé

Cadeau non arrivé

Posté le 06/04/10 à 14h21 
bonjour je suis tres enerver car sa fait presque 2 semaines que j'attend mon porte cles et un cheque de 50 euros et aussi un cheque de 10 euros je voudrait savoir pourquoi ces cadeau n'arrive pas cher moi merci de me repondre
Posté le 06/04/10 à 14h46 
Jordan.C (31) a écrit :
bonjour je suis tres enerver car sa fait presque 2 semaines que j'attend mon porte cles et un cheque de 50 euros et aussi un cheque de 10 euros je voudrait savoir pourquoi ces cadeau n'arrive pas cher moi merci de me repondre
Pour ce genre de remarques qui fusent de plus en plus sur la trame du fofo, le plus simple est de contacter le service clientelle pour avoir une réponse ! (car se sont bien les seuls à pouvoir te répondre !)
... bien entendu vérifie l'adresse d'expédition pour voir si elle est bonne !

Par ailleurs, un autre moyen de vérifier si le paiement à bel et bien été envoyé : il faut que tu ailles dans ton interface (mon compte) et ensuite tu vérifies (mes gains) si le paiement est en cours ou a été adressé !

Posté le 06/04/10 à 14h53  Modéré le 06/04/10 à 15h19
OK MERCI DE TON CONSEIL CATHOUNE

Note Modérateur : J'ai dû déplacé votre sujet qui était dans la rubrique "JEUX". Mon collègue Barbe Bleu, vous a déjà fait un copier coller de la Charte de Qualité. Veuillez la respecter et ne pas écrire en majuscules.
L'énervement n'amène à rien... La patience est une vertu. Aucun pirate ne s'est plaint de ne pas reçu son ou ses cadeaux, du moment que ses coordonnées étaient correctement remplies.
Comme le dit si bien Cathoune, il suffit aussi de regarder le statut du cadeau, dans la rubrique "Mes gains" (case en haut, à coté de l'avatar).

Posté le 06/04/10 à 18h08 
Tu es moussaillon et tu aurais gagné tout ça ? Faut arrêter la fumette mon pauvre !
Et arrête de nous saoûler sur le forum, avec tous tes messages débiles !

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 07/04/10 à 15h07  Modéré le 07/04/10 à 15h36
BANIANA xxxxxxxxJ'AI MIS TOUT MON CREDIT DE TELEPHONE DANS LES CREDIT ET J'AI EU POUR 250 CREDIT VOILA ET J'AI GAGNE TOUT SA CE A DIRE 50 EUROS 10 EUROS ET UN PORTE CLES ALORS xxxxxxxJ'AI LA MEME ADRESSE EMAIL QUE QUELQUN CE QUELQUN CE MA MERE QUI JOUE AUSSI SUR LUDOKADO xxxxx ELLLE ELLE A PRIS LE NOM DE MON PERE QUI LUI S'APPELLE ALAIN ELLE S'APPELLE ALAIN.C

J'ai juste enlevé les insultes. Barbe bleu.
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 07/04/10 à 15h32 
Avant d'insulter les gens sans raison, et de poser ce genre de question, commencez par indiquer votre adresse postale dans votre compte. Sans quoi il nous sera difficile de vous envoyer quoique ce soit.
Attention à vos propos... dernier avertissement...

Accueil Forum > Cadeaux