878 Connectés
1 229 077 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Caverne Aux Joyaux
Tournoi en cours
Jeu Caverne Aux Joyaux
Tombola à Cash
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Cash
Coupes de LudoKado
1 Coupe =
1 Challenge
Jeu Coupes de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > Question enlevée p...

Question enlevée pourquoi?

Posté le 04/04/10 à 15h43  Modéré le 04/04/10 à 15h53
pourquoi avez vous enlevé ma question destinée a daria h sur les tournois  il me semble que ikokiki

Note modérateur : Il ne s'agissait en aucun cas d'une question ! Mais d'un avertissement sur deux tournois de ne pas insister à vouloir prendre la première place. Ce pirate est libre de dépenser ses crédits comme il veut, de briguer la place qu'il désire. Le forum n'est pas un lieu d'intimidation.
Vous avez dit vouloir ne pas lâcher, personne ne sait comment il va réagir. Il pourrait très bien jouer toute la nuit et vous ravir cette place tant convoitée...

Posté le 04/04/10 à 15h48 
ma phrase a ete coupée je disais que ikokiki avait deja posé ce genre de question a j-claude  ce qui est normal et que sa question est toujours sur le forum alors pourquoi on m'enleve la mienne merci de me repondre

Posté le 04/04/10 à 16h04 
Je suis d'accord avec mon collègue modérateur.
Je viens de lire le message de Iko et en effet, il n'y a pas d'intimidation dans ses propos.
Tu as mal tourner tes phrases Pif et je comprend ton étonnement...c'est une question de subjectivité.
Sois pas faché.
Posté le 04/04/10 à 16h14 
desolée si ma question a été mal interpreté mais dans mes propos il n'y avait ni menace ni intimidation je disais simplement que je ne lacherais pas la premiere place  comme le disait ikokiki dans son message sur j claude du 63 donc je m'excuse si mes propos ont été mal interpretés

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 04/04/10 à 16h35 
Pas de souci Pif....bats-toi pour garder ta place et bonne chance!!!!

Accueil Forum > Les Jeux