826 Connectés
1 229 077 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Touki Wheel
160
Euros
Jackpot
à Gagner
Jeu Touki Wheel
StoryBall
Tournoi en cours
Jeu StoryBall
Pêche aux Lots
5 112
à Gagner
Jeu Pêche aux Lots
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Evènements > Gagner des crédi...

Gagner des crédits gratuitement ?

Posté le 30/03/10 à 17h02 
Bonjour tout le monde!!!! je suis le mousaillon Claire -et oui je viens tout juste de découvrir ce nouvel archipel!- et j'aimerais savoir s'il était possible d'obtenir des crédits gratuitement, et donc sans payer?!!!? Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 30/03/10 à 19h19 
Bienvenue sur l'archipel.
C'est possible grâce aux duels où tu peux miser des points pour gagner des crédits.

Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 31/03/10 à 14h32 
Le jeu à butin Tiki Jungle permet également de gagner des Crédits.

Bienvenue sur LudoKado.
Posté le 05/04/10 à 19h07 
Il ne faut pas non plus oublier le codakdo, totalement gratuit, qui permet de gagner tous les jours, des points, des crédits (plus rarement) ou encore des cadeaux (encore plus rare !!)

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 08/05/10 à 12h37 
Bonjour je ne suis pas d'accord, j'ai misé beaucoup de points sur les duels, j'ai gagné dix crédits et ludokado ne m'accorde pas le passage au grade supérieur. Donc je pense qu'à moins de payer il n'y a aucune possibilité d'évoluer sur ce site de jeux.
Posté le 08/05/10 à 20h31 
Moi je dis que accéder au grade supérieur ne sert pas trop. Depuis que g accéder au grade capitaine je n'ai pas vu beaucoup de changements.