Posté le 30/03/10 à 08h21
Edité le 30/03/10 à 08h38
Bonjour à tous,
Les administrateurs sont régulièrement à notre écoute, pour tenter de satisfaire le plus grand nombre !
Cependant la réapparition du sondage, pour choisir les jeux des duels, sans aucune restriction, va faire revenir d'anciens problemes : nous aurons toujours les mêmes jeux chaque mois ! Dont Runes bien sur, et je ne suis pas sur que les fans de ce jeu demanderont des remplacements comme l'ont fait ceux de trio pop.
Je pense que le mieux serait de proposer un vote (comme actuellement), mais en enlevant les jeux des mois précédents.
perso, je pense que le plus juste, c'est ce type de sondage, tout simplement parce qu'il reflète les jeux préférés du moment sur le site, et ce, par la majorité des joueurs.
Et comme n'importe quel autre vote, il y a des déçus. Mais, avec le temps, et si les joueurs se lassent, alors, les jeux moins votés reviendrons naturellement. (sauf si ludokado continu de créer des nouveaux jeux).
Et si les fans de Runes (comme moi), sont plus nombreux à voter que pour trio pop, c'est simplement que trio pop plait moins... C'est dur pour les joueurs assidus, mais c'est la démocratie!
Voilà, en attendant, amusez vous tous et à bientôt! ;-)
pour ma part je pense que le vote ne sert a rien(il y aurras toujours des gens satisfaits et toujours des déçus )les administrateurs devraient faire leur choix et faire tourner les jeux.
en avril, il y aurra le bal des pirates : marvin40 a de grandes chances de gagner vu les scores de ouf qu'il fait mais je ne crois pas que beaucoup de gens apprecient ce jeu, nous verrons bien!!!
moi je fais les duels que si il y a seven; wanted et casse la barrique bref des jeux rapides a faire.
Moi j'aimerais que les jeux alternent un max.
Mais c'est vrai que retirer les jeux les plus populaires donnes du manque à gagner pour le site car il y a alors moins de participation.
Je pense que le système qui vient d'être mis en place peu être interessant : un jeu imposé par Ludokado (pour permettre de faire tourner les jeux j'espère) et les 3 autres plébiscités par les joueurs.
Au départ lors de la création des duels il y avait aussi 4 jeux de proposés, mais le site possédait 2 fois moins de jeux... pourquoi maintenant ne pourrait-on pas augmenter le nombre de jeux passer à 6 ou 8 tous les mois...
On prend les mêmes et on recommence.....pardon, y'a au moin un jeu qui change...le système (tant décrié) des votes d'il y a de cela quelques mois est de retour.....super!!!!!!
Je râle mais je pense que je suis pas le seul....de nouveau les mêmes jeux encore et encore.....
Tout a fait d'accord avec vous.... moi je désespère de revoir codex en duel ... Alors très bonne idée de voter mais il faudrait laisser la place aux autres jeux aussi ! Tout le monde a droit d'avoir ses préférences de jeux alors bien sûr la majorité a toujours raison mais ce n'est pas juste pour les autres ! Bonne idée Triskell, Ludokado devrait choisir 2 jeux et faire 1 vote pour les 2 autres jeux !
Si le mois prochain je ne vois toujours pas codex en duel tant pis je zapperai les duels, dommage !
Le problème de voir tous les jeux en duel en effectuant une rotation serait intéressant, mais il est important de noter que certains jeux ne sont pas du tout plébiscités par beaucoup de joueurs !
.... de fait le nombre de parties journalières en duels serait très faible pour ces jeux !
Il me semble que le web essaie toujours de coler au mieux avec la demande générale,, ce qui n'est pas le cas sur d'autres sites !
Par contre de proposer éventuellement 6 jeux au lieu de 4 serait peut être la solution qui satisferait peut être tout le monde (ou au moins, plus de monde)
Dans cette hypothèse il demeure des changements sur la page d'accueil des duels à opérer
Bons duels à tous
Cathy
PS: Les cadors sont dehors pour ce 1er avril (et ce n'est pas un poisson !)