1 715 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Tresor Turn
Tournoi en cours
Jeu Tresor Turn
Pêche aux Lots
4 140
à Gagner
Jeu Pêche aux Lots
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Cadeaux > Pas de tirage au so...

Pas de tirage au sort. Quand tu convertis d...

Posté le 27/03/10 à 19h11 
BEAU MIROIR AUX ALLOUETTES, A CONDITION DE PASSER TA VIE DEVANT L'ORDI, IL FAUT LE PRECISER, SINON C'EST DE LA PUB MENSONGERE !!!
Posté le 28/03/10 à 14h08 
de quoi parles tu car ta question n'est pas en entier  ça s'arrete a quand tu convertis d et c'est tout

Posté le 28/03/10 à 18h08 
Pas de tirage au sort. Quand tu convertis des Points en un lot, tu es sûr d'obtenir le cadeau que tu as choisi. ( Au bout de combien de temps !!!)
Posté le 29/03/10 à 13h31 
bonjour cela depend de ton assiduité a jouer si tu ne joues que des parties gratuites tu mettras plus de temps a avoir tes points pour un cadeau mais si tu achetes quelques credits tu auras assez vite un cadeau j'espere avoir repondus a ta question bonne journée

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 29/03/10 à 20h59  Edité le 29/03/10 à 21h02
Stephanie, Annick et compagnie... si tu cherches à obtenir le lot le plus convoité du site (chèque 10 euros) tu auras plus de mal à l'obtenir puisque les stocks s'épuisent en quelques minutes !

Pif (Régine ?) tu as donné un chiffre de ce que tu avais gagné sur le site en peu de temps. Mais je constate que tu joues souvent à perte ( casse la barrique par exemple ou tu n'as pas voulu me laisser la 1ère place).
Posté le 30/03/10 à 01h01 
desolée banania je te le laisse la prochaine fois  il est vrai que certains jeux coutent plus chers que le cadeau lui meme mais je suis gagnante dans d'autres jeux comme le cazcado bonne soirée a toi

Accueil Forum > Cadeaux