1 715 Connectés
1 348 258 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pirate Move
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pirate Move
Runes
Tournoi en cours
Jeu Runes
Bonnes Mines
24
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Bonnes Mines
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > La Taverne > 7470 credits wou...

7470 credits wouw

Aller à la page 1 2
Posté le 26/03/10 à 20h35 

zavez vu les credit qu'il a le mec ka fait sa lol
Posté le 26/03/10 à 21h41 
J'ai déja eu + de crédits que ça ! et il m'en reste encore pas mal d'ailleurs !

Mais d'ou vient cette image ? ou l'as tu capturée ?

Posté le 26/03/10 à 23h10 
C'est une capture qui provient des règles du jeu.
Ben Seb, plus de 7 000 crédits....voila un sacré trésor de guerre qui t'ouvre toutes les portes...respect.
Posté le 27/03/10 à 12h29  Edité le 27/03/10 à 12h30
Il m'en reste beaucoup moins car je n'en achète plus depuis 1 an environ. Mais j'étais un très gros consommateur de crédits puisque j'étais presque arrivé à 9000 crédits.

Cependant, depuis 1 an je m'éloigne du site de plus en plus. j'éprouve de moins en moins de plaisir à jouer. Et les nouveautés proposés depuis ce laps de temps ne me correspondent pas du tout ! La triche y est aussi un peu responsable et m'a un peu refroidi aussi ( tournoi trio ou le joueur rentrait son score je ne sais comment et sans jouer, multicomptes - exemple le tournoi des parrains n'est qu'une histoire de multicomptes, ajouté à ceux qui ne paient pas leurs crédits grâce à diverses combines et qui font envoler les scores des tournois (taille mines par exemple), puis aussi quand on travaille c'est pas facile de lutter contre des touristes)...

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 05/05/10 à 12h24 
comment y font pour tricher,ils doivent etre tres doues en informatique.
Mais juste une question, les scores affichés comme etant à battre certains correspondent aux scores cumulés lors des tournois n'est ce pas?

wouha 9000 credits Banania, comment as tu fait?
Posté le 05/05/10 à 15h09 
Chris, je ne comprends pas ta question sur les scores à battre.

Les scores des défis sont ceux réalisés en une seule partie (ou une seule partie par niveau pour les jeux à niveau comme poulpomania et 1000 failles). D'ou un grand étonnement quand tu vois des scores démentiels comme 30 000 à codex ou comme actuellement presque 6500 au bal des pirates !
Et comme la triche existe et a déja quelquefois été constatée sur le site, et ce même si les administrateurs veillent...
Personnellement, je ne crois pas à ces scores ! Tout comme 50 000 à bouche ou coule !
Comment ils font pour tricher ? Je n'en ai aucune idée ! Mais demande leur directement.

Pour mes crédits, ça a commencé par un tournoi du taille mines. J'ai acheté beaucoup de crédits pour être sûr de le gagner et j'en ai dépensé la moitié. Et rebelote au tournoi d'après. Puis j'en ai acheté pas mal aussi à chaque fois qu'il y avait l'offre 20 % de crédits offerts (500 euros à la fois). Donc je suis arrivé à près de 9000.
Mais j'ai arrêté d'en acheter (depuis début 2009 je crois) pour les raisons citées plus haut et aussi pour dilapider mon stock ! Et à ce jour il m'en reste encore...
Posté le 06/05/10 à 22h52 
Merci pour ta reponse donc Triskell qui fait 500 000 et des poussieres à poulpomania c'est pas un cumul de niveau !!!!
cela me laisse fortement dubitative.
Posté le 06/05/10 à 23h23 
salut cardyo, il y a 2 jeux à niveau sur le site : Poulpo et Mille failles. et pour ces 2 jeux ce ne sont pas des scores réalisés en 1 seule partie mais un cumul de l'ensemble des niveaux. Donc mon score est réalisé sur le cumul des 25 parties, ou peut être 24...car je suis pas sur d'avoir terminé tous les niveaux.

Mais sache qu'il y a au moins 3 personnes meilleurs que moi à ce jeu, et pour je ne sais quelle raison la seule qui viens de temps en temps me prendre ce défi est Whit3ang, les autres meilleurs joueurs ne font pas ces parties gratuites, et moi c'est ca qui m'intrigue !!!

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 07/05/10 à 13h25 
d'accord donc cumul de niveau, ouf tu me rassures.
coment vas tu sinon?

il me semble que c'est surtout une question d'equipement informatique sur les processeurs special jeux dont certains ordis sont equipés.
par exemple sur world of warcraft pour depasser un certain niveau il faut installer une carte(matos informatique) plus puissante qui bouste le tenps de reaction et la rapidite de l'ordi
Posté le 07/05/10 à 20h40 
Ca va à peu près moi, un peu fatigué en ce moment quand même.
Sinon la puissance de l'ordi peut aider, par exemple milles failles il faut un PC rapide sinon tu peux pas faire de gros scores, et à d'autres jeux c'est l'inverse, par exemple à I Canne Fly, un PC moins rapide te permet de controler plus facilement le canard.
Pour poulpo, il faut simplement viser les bonus rapidité *3 et *2 en faisant 3-4lignes, en placant les pieces comme il faut tu réalises facilement ces bonus.
Bon courage.

Accueil Forum > La Taverne      Aller à la page 1 2