c'est juste un ptit coup de guele ,depuis ce matin je credite mon compte pour tenté d'avoir un maximum de chance pour gagné le jeu ChronoKado ,puffff rien du tout j'avai 1100 tickets donc 1100 chance d'etre tiré au sort!!! bon je sais vous allez me dire c'est un tirage au sort c comme ca ,mais franchement a croire que si tu credite qu'un fois ta autant de chance de gagné que 1000fois mdr enfin c pas grave je vais juste arreté de credité!! en tout cas felicitation au gagnant.
Posté le 13/03/10 à 22h00
Edité le 16/03/10 à 11h06
Et ouai , t'inquiete pas , moi je credite tres souvent mon compte lors des chronokados et jamais je n'ai ete tiré au sort ... bref , bon au moins ce genre de jeu a le merite de permettre a tout le monde de gagner , apres faut avoir de la chance ... allez je te souhaite de le remporter un de ces 4 !
Pour avoir plus de réalisme et donc moins de déception.... je pense qu'il serait bien d'afficher le nombre total de tickets donnés, en temps réel, pour un chronokado.
ça c'est une tres bonne idée cricri cela nous donnerait une idée du nombre du tickets et donc une idée de nos chances a etre tiré au sort moi perso j'ai deja gagnée 3 fois 100 credits et une fois 50000 points donc je ne vais pas me plaindre comme quoi tout peut arriver
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Le ChronoKado est un cadeau bonus pour tous les joueurs qui rechargent leur compte pendant la durée du jeu. Il est vrai qu'en termes de probabilité, vous avez plus de chance de gagner si vous avez beaucoup de tickets, mais ce n'est pas forcément vrai à tous les coups. Je viens de regarder l'historique des derniers gagnants, et voici ce que j'ai pu constater :
Le 15/03/2010 : Damien.M(50) avec 7 tickets
Le 15/03/2010 : Pascale.B(02) avec 14 tickets
Le 15/03/2010 : Joshua.B(90) avec 105 tickets
Le 15/03/2010 : Sylvie.G(21) avec 414 tickets
Le 14/03/2010 : Renouard.C(35) avec 344 tickets
Le 14/03/2010 : Philippe.C(63) avec 105 tickets etc...
Il est vrai que ceux qui ont le plus de tickets gagnent le plus souvent, mais comme vous pouvez le voir, des joueurs gagnent également avec moins de 25 tickets.
Nous réfléchissons à un système pour vous donner une indication sur vos chances de gagner (même si cette indication peut-être fausse au regard des résultats ci-dessous) car nous ne pouvons vous donner le nombre exact de tickets distribués. Car au delà d'être une information utile pour les joueurs, elle pourrait être une indication importante pour les sites concurrents. Vous comprenez notre réserve sur l'affichage d'une telle information.
Pour conclure (partiellement) sur ce sujet et répondre au sujet de Sandra, ne soyez pas trop déçue. Le ChronoKado n'est qu'un jeu supplémentaire (il faut prendre ça comme un bonus). Ce qui compte vraiment c'est comment vous allez utiliser vos Crédits pour gagner des cadeaux sur LudoKado !
Mais j'ai un peu de mal à croire que pour un rechargement on puisse gagner un écran plat lcd 107 cms qui vaut entre 1000 et 1600 euros dans le commerce. Ou alors ces opérations rencontrent vraiment un succès phénoménal lorsqu'elles apparaissent ?