817 Connectés
1 229 077 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

CazKado
Jackpot
à Gagner
Jeu CazKado
Mini-CazKado
Jackpot
à Gagner
Jeu Mini-CazKado
Pêche aux Lots
5 112
à Gagner
Jeu Pêche aux Lots
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Evènements > 50% sur les créd...

50% sur les crédits lors du chronokado

Posté le 09/03/10 à 11h47 
Bonjour à tous,
Avez-vous remarqué il y a 2 semaines je crois, qu'il y avait un chronokado lancé en même temps qu'une promotion de 50% sur les crédits obtenus par téléphone?
C'est la 1ère fois que je voyais ça, mais ce n'est peut-être pas la 1ère fois que le site fait ce genre de promotion.
Si oui, j'aimerais bien que ça se renouvelle, parce que moi je ne peux acheter des crédits que par téléphone et encore de temps en temps!
Merci de tenir informé.
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 15/03/10 à 14h04 
Bonjour Dawson,

En effet, vous avez raison. Lors d'un WE (il y a 2 semaines), nous avons par erreur, lancé un Chronokado et une opération de promotion. Le renouvellement de ce type d'opération ne devrait plus se reproduire (pas comme ça en tout cas).

Bien Cordialement,
Capitaine Jack

Posté le 15/03/10 à 15h03 
C'est dommage que vous apelliez ça une "erreur" , car je trouvais cette idée géniale!
Tant pis!
merci quand même pour l'info!
Posté le 10/04/10 à 10h49 
Mais pourquoi pas mon capitaine? D'ailleurs je tiens à préciser que c'est mieux les pirates vont voir une opérations qui donne plus de crédits et avec peut être un lot qu'ils peuvent gagner. Même si c'est rare genre une ou deux fois pas semaine c'est toujours sa non? a+ 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 01/05/10 à 14h06 
Capt. Jack a écrit :
Bonjour Dawson,

En effet, vous avez raison. Lors d'un WE (il y a 2 semaines), nous avons par erreur, lancé un Chronokado et une opération de promotion. Le renouvellement de ce type d'opération ne devrait plus se reproduire (pas comme ça en tout cas).

Bien Cordialement,
Capitaine Jack
Bonjour capt. Jack
Je souhaiterai savoir si les opérations de promotions sont courante?