Sinon on pourrait établir une sorte de dictionnaire du jeu, pour savoir tous les mots qui se trouve dans le dictionnaire du jeu et qu'on peut placer dans les grilles, bien que je sais pas si c'est vraiment utile !
Peut être pour les mots de 3 lettres ça pourrait le faire.
P.S. : quand j'ai vu ton score de + de 1950 dans le duel de Zeven il y a quelques jours, ça m'a coupé les bras et du coup je n'ai même pas atteint les 500 points! Il a fallu que je tombe sur toi ce jour-là! Quelle déveine! Mais bon, c'est le jeu. Je croyais pouvoir éviter les duels mais c'est plus fort que moi!
Je voudrais que l'équipe me dise si c'est autorisé d'insérer une grille de Codex ici, s'il vous plaît!
Je ne voudrais pas qu'on m'élimine si jamais c'était interdit!
Merci d'avance.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 06/04/10 à 21h20
Edité le 06/04/10 à 21h21
Plop,
Je ne pense pas que c'était ça le problème, mais bon peut être le capitaine jack répondra à ma réponse sur l'autre post, j'aurais bien posté mes dernières grilles mais j'ai plus l'énergie après que mon compte est été exclus du site.
Dommage que la balise [spoil] n'existe pas, j'aurais pu les poster directement dans une page avec les "réponses" en spoil.
J'ai bien aimé échanger des grilles avec toi, bonne continuation !