Accueil Forum > Les Jeux > Trio Pop

Trio Pop

Aller à la page 1 2
Posté le 07/03/10 à 14h24  Edité le 07/03/10 à 18h19
J'ai voulu essayé trio top et je m'aperçois que c'est de plus en plus injouable, c'est impossible de passer les deux niveaux les plus durs, score de 28000... un mur qui descend à grande vitesse, faudrait appeler le jeu, le mur du song.....
Posté le 07/03/10 à 15h31 
Ceci est uniquement dû à la configuration de ton ordinateur !

(y a du beau monde en duel : Stef, Noune, Cavalier.... je crois que je vais attendre un peu que ça se décante, hi hi hi).

Posté le 07/03/10 à 18h19  Modéré le 08/03/10 à 09h22
Banania a écrit :

(y a du beau monde en duel : Stef, Noune, Cavalier.... je crois que je vais attendre un peu que ça se décante, hi hi hi).
eurf probablement car j'ai une très bonne reception, une attenuation à 6 bd. Par contre je n'ai pas un ordinateur du premier âge. On a déjà parlé du problème de la version flash player 10, mais descendre de version ce n'est pas vraiment une solution je pense. J'ai vu cette après midi pour le beau monde... hihi
Et avec mon score de 28000, j'ai quand même gagné mon duel... la chance était avec moi aujourd'hui.

modo : Aucun rapport avec la vitesse de connexion, qui ne sert qu'à télécharger le jeu plus vite. Plutôt lié à la machine elle même, et aux logiciels installés (tel que le lecteur flash).
Posté le 07/03/10 à 18h29 
comme quoi Louis tout est possible ?
bonne chance à toi
Cathy

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 07/03/10 à 18h50 
Tu peux en effet dire que la chance était avec toi Louis !
Surtout que tu as en + réussi à faire chûter Noune sur une éclatante victoire 5000 à 4000 !
Posté le 08/03/10 à 21h10  Edité le 08/03/10 à 21h15
Banania a écrit :
Tu peux en effet dire que la chance était avec toi Louis !
Surtout que tu as en + réussi à faire chûter Noune sur une éclatante victoire 5000 à 4000 !
J'ai lancé le duel et j'ai vu noune avec 4900 points... c'était ma journée chance.... j'aurais dû jouer au loto... hi hi
Sinon au vu de la réponse sur la rapidité, il faut que je me mette sur IE, que je lance l'antivirus... pour ralentir tout ça. Je ne vois pas d'autre solution.
Posté le 11/03/10 à 10h54  Modéré le 11/03/10 à 12h36
Banania a écrit :

et ta soeur elle bat le beur et l'ordinateur a bon role moi qui est un super ordinateur et un tres bonne config c'est pareille  hi hi tu te les garde on as pas des minutes en plus pour gagner  et on fait pas partie du seveur  maintenant on nous pouri de pub en plus on nous donne plus de cheque cadeau que des jeux de merde a 10 sous  qui sont a 3 euros dans les grandes surfaces pour 130 000 points j'aimerai bien te rencontrer face a face ... ta mes salutations profitte bien des jeunes qui depense leurs sms dans ton jeux

Note Modérateur: Les insultes gratuites sont inutiles. Si tu penses que ce site est nul, libre à toi de le quitter. Si tu as des remarques particulières ou des améliorations à proposées, tu peux le faire sur ce Forum... un débat constructif me semble plus parlant que tes propos narquois.
Posté le 11/03/10 à 11h56 
Moi aussi je t'aime Jean-Pierre !   mdr

Mais merci de t'exprimer plus clairement, car on comprend pas très bien à qui tu t'adresses !

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 11/04/10 à 18h08  Modéré le 11/04/10 à 18h15
Ce message provenant d'un autre sujet a été déplacé ici.

bonjour j'aimerais connaitre les astuces pour savoir comment les joueurs arrivent à  faire de tels scores à trio pop car je n'y arrive pas merci jehro2

Note Modérateur : Veuillez utiliser la fonction RECHERCHER. Il y a déjà de nombreux sujets cloturés ou non, traitant du jeu Trio Pop. 

La réponse à votre question se trouve à la première ligne de cette rubrique. "Avis aux pirates Secrets de Trio Pop... ".

Posté le 14/04/10 à 18h50  Modéré le 14/04/10 à 19h53
juste pour info, on m'a demande de reecrire les astuces que j'ai donnees pour trio pop !!

je vous ferais une version plus simple la semaine prochaine !!

bisous a tous

Note modo: Merci de votre gentillesse capitaine lyne. Mission nettoyage forum!

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page 1 2