Bonjour à tous, voilà j'aimerai savoir comment on valide un cadeau, car dans mes gains, il y a les étapes et tout et il me reste plus qu'à valider mon cadeau sauf que je ne comprend pas comment on doit faire est ce que quelqu'un pourait m'aider?
Posté le 15/03/10 à 09h31
Modéré le 15/03/10 à 09h40
Bonjour Céline,
Vous parliez semble-t-il de notre Opération de Bienvenue vous permettant de gagner 5 euros.
Les nouveaux inscrits doivent pour les obtenir suivre les 4 étapes indiquées dans la rubrique "Mes Gains" et ont un délai d'un mois à compter à partir de leur date d'inscription pour valider leur cadeau.
En effet, vous devez d'abord vous inscrire, valider votre compte en cliquant dans le mail que nous vous avons envoyé, compléter votre profil (nom, adresse, date de naissance etc...) et enfin atteindre 200 Louis d'or en un mois à partir de la date de votre inscription.
Je constate qu'effectivement, vous aviez bien validé les 3 premières étapes.
Sachant que tous les 200 points, vous obtenez 1 Louis d'Or, il vous restait à ce jour 174 Louis d'Or à gagner pour remporter les 5 euros.
Quoiqu'il en soit, vous avez bien d'autres moyens de gagner des cadeaux sur notre site. Ne vous découragez pas !
En espérant vous compter encore longtemps parmi notre équipage, toute l'équipe vous souhaite de longues heures de jeux sur notre site.
Merci beaucoup pour votre réponse, effectivement j'ai vu par la suite qu'il me fallait 174 Louis d'or donc j'ai laissé tomber lol
Et ne je suis pas du genre a me décourager^^ mais je n'ai pas envie pour le moment d'investir d'argent pour les crédits.