j'ai une question toutes simple mais qui m'intrigue un peu ,
lors d'un grand jeu du mois par exemple celui-ci ci de mars avec les cases a gratter pendant 30 ou 31 jours selon les mois , voici ma question :
est-ce que les lots sont répartis directement dans les grilles des joueurs auxquels ils sont distribués aléatoirement , comme le cazcado , ou le lot et prédéfinis dans une case et voilà celui qui trouve la case gagne le jackpot .
Où alors c'est un certains nombre de case gratter par les joueurs qui déclenche un lot comme le trapkado par exemple ?
j'aimerais avoir une réponse merci , parceque si c'est comme le trapkado je ne trouve vraiment pas sa intéressant du tous mais je pense que cela fonctionne comme sa , sinon tous les lots ne seraient pas gagnés a la fin du mois et il en resterais forcement car tous le monde ne gratte pas sa case chaque jours .
Et moi je voudrais savoir si les cases qu'on a retournées aujourd'hui, par exemple, peuvent encore être jouées demain? Ou elles restent découvertes?
Merci d'avance.
je constate que mon post n'a toujours pas eût de réponse , Capitaine jack ou autres pouvez-vous vous manifester afin d'avoir la réponse a ma question un peu plus haut s'il vous plaît ?
amicalement ikokiki80
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Désolé pour cette réponse aussi tardive. Je n’étais pas sur le forum ces derniers jours (mais je suis de retour ^_^). Donc pour répondre à votre question.
Tous les lots sont distribués aléatoirement au moment du clic. Les grilles des joueurs ne sont pas prédéfinies à l’avance. Ce système de jeu à 2 avantages pour les joueurs : il évite que des lots ne soient pas tous distribués à la fin du jeu et il donne une chance à tout le monde de gagner.