Accueil Forum > Les Jeux > Justice dans les d...

Justice dans les défis !

Posté le 05/03/10 à 10h37 
Bonjour à tous,
j'ai constaté (et je ne suis pas la seule) que dans les défis, on retrouve souvent les mêmes gagnants.
Ainsi dans Runes, c'est la 2ème fois consécutive qu'il y a le même nom(que je tairais par respect).
Pourquoi les autres joueurs n'auraient pas droit au chèque de 10 €?
Parce qu'ils n'atteignent pas de scores incroyables?
N'est-ce-pas injuste? Car eux aussi usent des crédits pour tenter leur chance!
Je me demande  pourquoi il n'y a pas une limite dans les participations, comme ce devrait être le cas dans les tournois d'ailleurs, car là-bas c'est le plus riche qui gagne toujours!
Quand je dis riche, je veux dire en crédits, quoique....

ikokiki80
(Modérateur)
Posté le 05/03/10 à 11h27  Edité le 05/03/10 à 11h28
salut dawson ,

la seule chose qui doit être dans les défis , c'est d'être le meilleur et ces joueurs qui gagnent les défis ont certainement passer du temps avant d'être bon a ces jeux et si ils parviennent a faire ses scores incroyable c 'est qu'ils maitrisent parfaitement les astuces et autres aspect du jeu , alors a toi de trouver le jeu auxquel tu es trés fort et de te perfectionner encore pour pouvoir remporter se jackpot de 10 euros tous les 15 jours .

être persévérant et observateur , réfléchir , comprendre , rapide etc etc etc .... et tu deviendras le meilleur , tous effort mérite récompense , voilà une JUSTICE .

voilà bon courage

ikokiki80

Posté le 05/03/10 à 11h54 
dawson moi perso je n'essais meme plus plus d'y jouer certains joueurs empochent les dix euros chaque mois et tant mieux pour eux je pense qu'ils ont dus passer du temps avant d'y arriver moi je ne suis pas bonne pour battre les scores qu'ils font  alors tant pis pour moi  bonne journée
Posté le 05/03/10 à 14h26 
Je ne suis pas contre de récompenser les efforts, mais vous ne croyez pas que gagner le jackpot une fois par mois est suffisant! Et en plus ils gagnent aussi dans les tournois, alors ça fait un peu plus qu'une fois tous les 15 jours....
Comme si les autres ne faisaient pas d'efforts, quand ils dépensent dans les crédits!
Moi je persiste à dire qu'il manque une limitation dans la participation des joueurs que ce soit dans les défis que dans les tournois! C'est toujours les mêmes qui gagnent le gros lot.
N'en parlons plus dans les jeux à butins ou là c'est pire! Une certaine R.... emporte souvent le jackpot, et il y a en qui osent parler d'astuce dans ces jeux. Comme si c'était une astuce d'attendre qu'un maximum de cases soient découvertes, pour essayer les numéros qui restent! Et si tout le monde faisait pareil, personne ne commencerait le jeu!

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 05/03/10 à 16h46 
Salut dawson, je comprend que tu sois énervé de voir toujours les mêmes gagner, mais c'est comme ca.

Le principe des défis, c'est QUE LE MEILLEUR GAGNE, les meilleurs sont souvent les mêmes mais il ne faut pas les pénaliser pour ca. En football Lyon a gagné 7 fois de suite le championnat, personne ne leur a dit qu'ils ne devaient plus participer parce qu'ils sont trop fort...!!!

Ensuite pour les tournois, il faut beaucoup miser pour gagner, tu vois souvent les mêmes gagner mais est-ce que tu vois aussi quand ils perdent. S'ils terminent premier ils ont du bénéfice, mais s'ils sont 4ème ils sont alors souvent perdant. Il y a un risque en tournoi assez important et ca fait parti du jeu.
Si tu fixe une limite en nombre de parties en tournoi ce seront les meilleurs joueurs des défis qui gagneront, ca n'arrangerais pas les choses, non?

Le site ne peux pas récompenser tout le monde alors ils récompenses soit les meilleurs (défis), soit les plus audacieux (tournois), soit les plus riches ou les plus chanceux (jeux à butin).

Je trouve que ca résume bien la vie de tous les jours, ceux qui s'en sortent le mieux qui obtiennent ce qu'ils veulent sont soit les riches, soit les plus doués.

Aplous.
Posté le 05/03/10 à 19h26 
il est vrai que certaines personnes gagnent souvent mais il est vrai aussi qu'elles doivent miser beaucoup plus que les autres donc au final c'est logique  que ce soit en tournois ou aux jeux a butins leurs misent doit etre en fonction de leurs gains et quelque part c'est normal ces personnes ne jouent pas pour perdre mais bien pour gagner et cela en fonction de leurs mises 
Posté le 05/03/10 à 23h20 
oui tout a fait !!

je comprends ton point de vue dawson , quand je me suis inscrite et que je faisais des scores minables et que je voyez les autres joueurs remporter des cheques de 10e aux defis et moi qui n'arrivait meme pas a atteindre la moitie des points qu'il faisait en une partie ca me sape un peu le moral !! je pensais que je n'arriverais jamais a un aussi haut niveau !!

et regarde apres analyse de mes jeux preferes trio pop et pyramides je suis une de ces pirates qui gagnent (quand je pense a faire le defi lol !! ) les defis dans ces jeux tous les 15j !!

j'ai mit plusieurs mois a me perfectionner et a investir des credits intelligemment !!

c'est pas parce que tu achete plein de credits que le qite va te privilegier plus qu'un autre !! tu doit meriter ton gain donc un conseil comme je le dit a chaque fois trouver vous un jeu que vous aimez bien et analyser le a fond et maitriser le apres vous pourrez faire les defis !!!

lyne07

Accueil Forum > Les Jeux