2 855 Connectés
1 227 981 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Caverne Aux Joyaux
Nouveau
en Tournoi
Jeu Caverne Aux Joyaux
Pyramides
En tournoi
dernier jour !
Jeu Pyramides
Roue de Fortune
72
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Roue de Fortune
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Générales > probleme de jeu [...

probleme de jeu [résolu]

Posté le 04/03/10 à 23h39 
Bonjour, a chaque fois que je veux jouer a un jeu, une fenetre apparait m'avertissant une autre page de jeux est ouverte et qu'il faudrait rafraichir ma page, alors qu'il n'y a aucune fenetre ouverte, cela m'empeche de jouer,

comment faire??

merci
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 05/03/10 à 08h51 
Bonjour,

Vous pouvez essayer en supprimant les fichiers temporaires (le cache) via les options du navigateur internet. Sinon vous pouvez installer et utiliser un autre navigateur internet comme Mozilla Firefox par exemple (plus performant, plus sécurisé, etc.).

Ludiquement.

Posté le 05/03/10 à 19h31  Modéré le 08/03/10 à 09h09
coucou,

Sinon moi je trouve pas mal google chrome (avec mozilla firefox) je le trouve bien pour les recherche etc... Je vous le conseil (version béta bientôt finalisé)

a+

modo : Oui Google Chrome est aussi un très bon navigateur internet. Le
logiciel en est à sa 4eme version finalisée (et non plus en beta test).

Posté le 11/03/10 à 01h13 
Bonjour, as-tu telecharger mozilla?, car j'ai le pb et je voudrais savoir si ca marche avec un autre navigateur, sinon j'ai remarque que si tu joues a plusieurs heures d'intervalle tu peux jouer 1 autre jeu.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 14/03/10 à 18h20 
voila, j'ai telecharge google chrome et j'ai toujours le meme probleme.si qqun a une soution merci de la partager 
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 15/03/10 à 09h01 
Sylvie.R (27) a écrit :
voila, j'ai telecharge google chrome et j'ai toujours le meme probleme.si qqun a une soution merci de la partager 
Bonjour,

Le tout n'est pas de le télécharger mais bien de l'utiliser. Apparemment vous avez joué avec Internet Explorer 7 et non pas Google Chrome. Si c'est bien le cas, essayez de nouveau en utilisant Google Chrome.

Ludiquement.
Posté le 15/03/10 à 22h05 
je voulais dire telecharger et utiliser google chrome et j'ai donc toujours le meme pb.
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 16/03/10 à 09h03 
Je ne vois que des parties avec IE7. Faites-vous au moins une partie d'un jeu avec Chrome ?

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 18/03/10 à 10h48 
ok, maintenant ca marche. merci