Ca m'es dejà arrivé Banania d'avoir des parties qui ne se valident pas pour je ne sais quelle raison.
Mais ca fait longtemps que j'en ai plus (depuis que j'ai changé de fournisseur d'accès à internet je crois), je suppose qu'avant j'avais des micro coupure et des redemarrage de modem imprevus. Mais maintenant ca roule pour moi.
Est-ce que c'est lié ou est-ce la chance, je ne sais pas, mais en tout cas je ne change plus d'opérateur maintenant.
Ouf, j'ai eu chaud, j'ai du battre un 24000 de Maily. C'est chose faite j'ai ainsi pu prendre ma revanche sur elle. Il me reste encore une revanche à prendre contre Vojack et je serais quitte avec tout le monde...
Sinon je suis désolé pour toi Cathoune, tu aurais surement mérité une place sur le podium sans ces bugs.
Ce sont des choses qui arrivent mais 3 fois dans le mois ca fait beaucoup.
Bon duels à tous.
Eh bien voila, tu l'as eu ta revanche! Bravo à toi Triskell!
Ma partie n'a pas été très bien engagée, du coup, impossible d'arriver plus loin...C'est le jeu :-)
D'après mes calculs, tu as encore des chances de finir premier ce mois-ci!
A condition que tu ne perdes pas...
Ouf, j'ai eu chaud, j'ai du battre un 24000 de Maily. C'est chose faite j'ai ainsi pu prendre ma revanche sur elle. Il me reste encore une revanche à prendre contre Vojack et je serais quitte avec tout le monde...
Sinon je suis désolé pour toi Cathoune, tu aurais surement mérité une place sur le podium sans ces bugs.
Ce sont des choses qui arrivent mais 3 fois dans le mois ca fait beaucoup.
Bon duels à tous.
Eh bien voila, tu l'as eu ta revanche! Bravo à toi Triskell!
Ma partie n'a pas été très bien engagée, du coup, impossible d'arriver plus loin...C'est le jeu :-)
D'après mes calculs, tu as encore des chances de finir premier ce mois-ci!
A condition que tu ne perdes pas...
Je ne te remercie pas Vojack tu viens de me faire perdre ma seconde place... Tu étais plus matinal que d'habitude aujourd'hui... Erod aussi étais de sortie ce matin. C'etais la chasse ou quoi?
D'après mes calculs d'hier ou d'avant hier je ne pouvais pas te rattrapper alors je crois qu'il y en a un de nous deux qui es meilleur à Runes qu'en maths...
Bon j'espère au moins rester troisième.
Bon duels.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
et voila encor un probleme de connexion je finis le duel , je le gagne et j attend comme un c.... devant mon pc la barre connexion qui recherche on ne sait quoi et la il n y a plus qu une chose a faire c est quiter , et le duel va etre perdu pour un probleme qui date .... car c est la 4 eme se mois si alors les pv enrevoir et les poinds pareils sa me gave tres fort je crois que je vais arreter les frais ........... eric
En effet, ce mois ci, apparemment, ça été le top coté bugs du serveur !
Vincent (Triskell), peux tu me dire chez qui tu es abonné ? (comme je vais bientot déménager, c'est pour savoir chez quel opérateur il vaut mieux s'abonner puisqu'apparemment tu n'es pas embété de ce coté là.)
Salut Banania, je ne peux pas te dire avec certitudes que les problème de connexion sont dus à l'opérateur, en tout cas je n'ai plus de problèmes maintenant.
Donc moi je suis chez l'opérateur historique (entre le jaune et le rouge), celui qui est plus cher que les autres...
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 28/03/10 à 10h10
Edité le 28/03/10 à 10h10
Merci Vincent !
Il me semble que ces coupures ont un lien entre le serveur de Ludokado et certains opérateurs (mais il semble bien que certains opérateurs sont épargnés) ! Moi je suis chez celui ou on a soit disant tout compris si on est abonné chez lui (pub télé)
Au début de session je visais le podium, et bien c'est presque chose faite, il faut juste ne pas faire d'erreur les derniers jours. Vojack et Erod ont quand à eux assurés les 2 premières place du podium.
Bravo à eux.
Sinon Banania, je ne te conseille pas mon ancien opérateur (entre le huit et le dix) qui a été racheté par LAISSER FAIRE ensuite. Mon modem redémarrait au moins 1 fois par jour tout seul et j'avais souvent des coupures de plusieurs heures. La note vers le service technique devient alors vite salée.