2 968 Connectés
1 227 981 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pyramides
En tournoi
dernier jour !
Jeu Pyramides
Caverne Aux Joyaux
Nouveau
en Tournoi
Jeu Caverne Aux Joyaux
Pêche aux Lots
20 016
à Gagner
Jeu Pêche aux Lots
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > DUELS mois de mars

DUELS mois de mars

Aller à la page << < 34567... > >>
Posté le 20/03/10 à 15h17  Edité le 20/03/10 à 15h17
Mouarf .. Je faisais un duel contre un joueur1 qui a fait 730 points à runes lorsque ..

Je lance msn pour voir les "connectés", puis iexplorer.exe plante, toutes mes fenetres plantent et se relancent .. bref, à moins que le support réponde favorablement à ma requête, j'suis hors course pour la 1ere ou 2eme place ;)

Perdre contre un joueur qui fait 7xx points à runes, ça fait mal .. .. :s
Posté le 20/03/10 à 16h55  Edité le 20/03/10 à 16h58
ça dégoute autant Erod, quand tu retombes à zéro PV, à cause d'un bug du serveur de Ludokado ! Tu bats ton adversaire mais la partie n'est pas validée ! Bien sur on te rend tes points mais tu es hors course pour le classement !
 Et il n'y a que sur Ludokado que ce genre de problème existe (tu es déconnectée seulement du site, alors que ta connexion est parfaite) ! Y ' en a marre de ces micro coupures !
Ou alors serait-ce des coupures ciblées ? Je commence à me poser la question.

Et tu lances msn, alors que tu joues un duel ??????????????????????????

Posté le 20/03/10 à 18h21  Edité le 20/03/10 à 18h21
Oui à la fin du niveau 1 j'ai juste double cliqué sur l'icone msn pour voir les connéctés, le temps que le bonus soit déterminé ;)
Posté le 20/03/10 à 21h02 
Le malheur des uns fait le possible bonheur des autres. C'est vrai que c'est rageant de perdre sans avoir pu lutter, mais belle série Erod.
Une place dans le top 3 devient envisageable pour moi maintenant..

Vojack tu n'as plus qu'à assurer maintenant car tes poursuivants sont loin.

Sinon Muldy ton 316000 au défi du canard a du te dégouter car perdre avec un tel score est assez rare.
Je me suis pas mal amélioré au canard depuis le debut d'année, car je me suis acheté des yeux bioniques (correction de ma vue au laser) et depuis je fixe beaucoup mieux le coin coin en plein vol, ca aide.
Et pour t'améliorer à Runes c'est pas évident de donner des indices car je ne connais pas tes points faibles ni les techniques que tu utilises. Moi j'essaie principalement de finir toujours les runes dans le bon ordre et d'utiliser le moins de joker possible, j'essaie quelques bonus divin les premiers niveaux et plus les bonus couleur ensuite, le tout le plus vite possible. Et pour la rapidité mon expérience de prism joue un role important.

Par contre je trouve ca dommage qu'il y ait un temps à Runes, moi j'aimerais bien prendre plus mon temps pour réfléhir et pouvoir faire parfois 40000 ou 50000points. Lors du dernier défi j'ai fait un 29900, mon niveau 9 était à moitié vidé et il me restait 4 ou 5 éclair je crois, s'il m'avais resté du temps le score aurait été magnifique.Enfin c'est mon point de vue.

Bon duels à tous.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 21/03/10 à 19h03 
Bien vu Triskell, je fais exactement pareil que toi.
Je claque les runes et le tableau vide pour les 5 voir 6 premiers niveaux, en utilisant le minimum d'éclair.
Du coup tu te retrouve rapidement dans des niveaux élevé avec un max d'éclair. C'est à ce moment là que les points s'accumulent! Mais c'est vrai qu'il faut aller vite quand même. Mais les mécaniques de logique viennent rapidement.
Posté le 22/03/10 à 10h54 
Grrr ! J'avais réussi à remonter ma suite de victoire estompée par un bug de connection interminable à la fin de mon duel, et rebelotte, j'ai 12500 points à runes mon adversaire avait 8000 ou 9000, le jeu se finni le connection tourne en boucle, et rien ne se valide  ..

Aperrement il faut une connection sans microcoupure pour jouer à ludokado, enfin j'pense que c'est dût à ça ?

On pourrait pas avoir un bouton pour "rafraichir" juste l'application ou retenter de valider si on a une coupure pile quand le serveur tente de récupérer notre score et valider la partie pour nous nommer gagnant ou perdant ? ( ou autre soucis ? ), parce que  si on rafraichit la page tout est perdu, et même si le connection tourne en boucle, je pense qu'on a encore les valeurs stockées quelque part, d'où peut être le bouton magique qui manque ? *espère*

Perdre le duel pour abandon alors qu'on a plus de point que l'adversaire est vraiment ennuyeux et vexant, c'est l'unique défaut que je vois à ce site qui est vraiment plaisant dans l'ensemble.
Posté le 25/03/10 à 15h17 
ça me soule !
franchement ce mois-ci ça le fait pas !
ça fait la 3ème fois ce mois-ci que ma série s'arrête sur un bug ! (dont 2 fois sur un duel lancé, le comble !)
bilan je repars à "0"
je suis dégouttée
cathy
Posté le 25/03/10 à 21h57 
Ouf, j'ai eu chaud, j'ai du battre un 24000 de Maily. C'est chose faite j'ai ainsi pu prendre ma revanche sur elle. Il me reste encore une revanche à prendre contre Vojack et je serais quitte avec tout le monde...

Sinon je suis désolé pour toi Cathoune, tu aurais surement mérité une place sur le podium sans ces bugs.
Ce sont des choses qui arrivent mais 3 fois dans le mois ca fait beaucoup.

Bon duels à tous.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 26/03/10 à 06h49 
Apparemment Triskell, tu n'as encore jamais eu ce genre de bugs à la fin de tes duels ! Ton discours changera peut être, le jour ou ça t'arrivera !

Si jamais tu as, lors d'une session, 3 remises à zéro de tes PV à cause de ces bugs, je pense pas que tu diras simplement : ce sont des choses qui arrivent...
Posté le 26/03/10 à 07h00 
Banania a écrit :
Apparemment Triskell, tu n'as encore jamais eu ce genre de bugs à la fin de tes duels ! Ton discours changera peut être, le jour ou ça t'arrivera !

Si jamais tu as, lors d'une session, 3 remises à zéro de tes PV à cause de ces bugs, je pense pas que tu diras simplement : ce sont des choses qui arrivent...
Malheureusement elles arrivent mais j'en ai fais les frais 3 fois ce mois-ci c'est vraiment pas de chance car ça m'a mise hors course !
Tant pis pour moi, la chance tournera un jour !
Alors seb, le tournoi il est pour toi ou ton adveraire est plus corriace que prévu ?

bonne fin de session à tous
cathy

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page << < 34567... > >>