794 Connectés
1 220 660 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pêche Miraculeuse
Nouveau
en Tournoi
Jeu Pêche Miraculeuse
Pirate Move
En tournoi
dernier jour !
Jeu Pirate Move
Roue de Fortune
37
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Roue de Fortune
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > DUELS mois de mars

DUELS mois de mars

Aller à la page << < 23456... > >>
Posté le 10/03/10 à 13h28 
Eh zut!!!
C'est pas possible ça! J'avais moyen de bien creuser l'écart sur les autres, mais il fallait que je fasse une partie misérable! Bon, c'est le jeu, bravo Laure! Mais, je reviendrais...
Posté le 10/03/10 à 17h47 
Ca arrive, c'est pas grave Vojack.... Merci Laure.

Posté le 11/03/10 à 14h36 
Wow .. ! je viens de jouer au jeu runes et je suis monté à 25 xxx !! mon record était à 22000 grâce au conseil d'un bon joueur du site et de l'entrainement.
( reçu un 3000 aux bonus, ça fay mal ! )
Posté le 13/03/10 à 22h11 
et allez donc
2 fois cette semaine sur un duel lancé j'arrive a la fin de ma partie et la au lieu de valider mon duel
la page reste bloquee sur connexion
resultat abandon alors que j'étais le 1er joueur et des pts de victoire qui s'envolent et des séries qui se brisent
dégouté de chez dégouté

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 15/03/10 à 13h09  Edité le 15/03/10 à 13h31
Bonjour,

1er duel de la journée et apres avoir battu Franck L (qui avait fait 40 000 environ), la barre de connexion qui ne s'arrête jamais ! Donc ça va être considéré comme un abandon !!!

Comment se fait il qu'il n'y ait que sur Ludokado que l'on rencontre régulièrement ces problèmes ? Tous les autres sites fonctionnent, ma TV fonctionne tres bien, mon téléphone aussi : donc très bonne connexion !

Enfin, d'un coté tant mieux : ça m'a permis de voir que le tournoi avait commencé !
Je ne ferais donc plus beaucoup de partie en duels (cette semaine uniquement) !
 Bonne chance à tous et surtout à Vojack et Stef.M qui n'ont encore jamais gagné !
Pour ceux qui aimeraient voir ma progression dans le tournoi : je suis Sébastien.M (07).
Posté le 16/03/10 à 19h38 
fin des duels pour moi , demain depart en deplacement , domage amusez vous bien et bon duel ..eric
Posté le 20/03/10 à 08h37 
Les trio popeur se laissent abattre par les runistes on dirait, Steph.M à perdu.
La session risque de se diputer entre Vojack et Erod.

D'ailleurs Vojack tu m'as dégouté hier soir, je pensais qu'avec mon 29900  j'avais de bonne chance de remporter le défi et toi 1heure après tu me claques un 31000. Je suis blasé devant ta facilité à faire plus de 30000.

En tout cas félicitations et bonne chance pour les duels, mais fais attention Erod te rattrape.
Que le meilleur gagne.
Posté le 20/03/10 à 08h53 
Triskell a écrit :
Les trio popeur se laissent abattre par les runistes on dirait, Steph.M à perdu.

D'ailleurs Vojack tu m'as dégouté hier soir, je pensais qu'avec mon 29900  j'avais de bonne chance de remporter le défi et toi 1heure après tu me claques un 31000. Je suis blasé devant ta facilité à faire plus de 30000.

En tout cas félicitations et bonne chance pour les duels, mais fais attention Erod te rattrape.
Que le meilleur gagne.
Oui ça risque d'être un joueur de Ruine qui va gagner....
(j'ai relevé le duel de Steph ce matin qui avait +62000pts et malheureusement je l'ai battu.... mais il devient redoutable !)
Il faut dire que la concurence à trio est très rude cette fois-ci.....
(en + j'ai eu 3 bugs hier et avant hier, dommage car j'étais sur une bonne série)
Mais rien est terminé !

PS : Désolé Steph ne lache rien malgré tout....

Bons duels à tous
Cathy

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 20/03/10 à 09h07 
Triskell a écrit :

Que le meilleur gagne.
Lol, ben oui désolé mais ce jeu est trop bien, et quand on aime...
En plus Steph lacha l'affaire, ca sent sent bon cette histoire... Mais  restons concentré!
muldy
(Modérateur)
Posté le 20/03/10 à 14h37 
Eh triskel , t'as eu chaud au fesse hier pour le defi du coin coin , j'ai pete un 316 000 , j'ai merdé mon 3em lancé dommage sinon je te metais la crepe ! Ce n'est que partie remise !! T'es un killer en ce moment , scores de foli au coin coin , à runes ... Chapeau poulet !

Pour runes moi je stagne , mon max est a 21 000 et je suis pas arrivé a mieux ! pourtant j'ai atteind une bonne rapidité mais je sais plus comment ameliorer . je sais pas comment vous faites pour arriver a 31 000  ??? c'est impressionnant

++

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page << < 23456... > >>