2 950 Connectés
1 227 981 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pyramides
En tournoi
dernier jour !
Jeu Pyramides
Caverne Aux Joyaux
Nouveau
en Tournoi
Jeu Caverne Aux Joyaux
Ile au Trésor
44 965
à Gagner
Jeu Ile au Trésor
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > DUELS mois de mars

DUELS mois de mars

Aller à la page << < 12345... > >>
Posté le 05/03/10 à 15h31 
et oui le faux pas et arriver de 2 eme je vais plonger tres loin , c est domage mais c est le jeu je vais esseyer d acrocher au vagon le plus lontemps possible mais il y a de tres bon joueur sa va pas etre facile bonne chance a tous eric
Posté le 05/03/10 à 16h54 
Avec trio pop en duels ca va être très difficile pour moi de rester premier, surtout que les personnes dépassant les 18000 sont de plus en plus nombreux à Runes. Sans parler de Vojack qui pète les 32000...Il va falloir éviter du monde.
Mon objectif sera le top3 pour ce mois-ci, alors on verra.

Posté le 05/03/10 à 17h20  Edité le 05/03/10 à 17h20
Triskell a écrit :
Avec trio pop en duels ca va être très difficile pour moi de rester premier, surtout que les personnes dépassant les 18000 sont de plus en plus nombreux à Runes. Sans parler de Vojack qui pète les 32000...Il va falloir éviter du monde.
Mon objectif sera le top3 pour ce mois-ci, alors on verra.
Oui effectivement! Mon score s'explique par un bon petit coup de moule...
Je m'explique, niveau 6, je réussi à faire activer le jackpot, et là c'est bien la chance qui joue...Bingo!
3 enclumes en même temps!=3000points! J'avais jamais vu ça!
Ca tombais en plus sur une très bonne partie! Et zou, voilà le travail!

Avec un bon entrainement, beaucoup peuvent y arriver, et surtout toi Triskell!
Posté le 05/03/10 à 23h26  Edité le 05/03/10 à 23h35
Il y en a un qui va bien dormir ce soir !!!! J'y ai cru jusqu'au niveau 22 après, j'ai compris que ça allait être mort.
Bon ben comme ça, je jouerais sans me prendre la tête.
J'aurais mieux fais de rester sur ma partie de football manager au lieu de venir faire les duels. ( j'ai vu l'heure, et je me suis dis vite vite faut que je fasse les duels car j'avais envie de retater les sommets )

Bon ben finalement, je crois que je vais retourner à mon jeux.  

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 05/03/10 à 23h36 
Nouvelle revanche sur la Titi's family ! J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres !

Mais ma priorité restera le prochain tournoi, alors je ne vise même pas le podium lors de cette session.
Posté le 06/03/10 à 14h52 
Voici ma première défaite contre une personne que je ne connaissais pas Maily ... avec un score de plus de 23000.
La concurrence semble plus rude que pour les précédentes sessions.
Bon duels.
Posté le 06/03/10 à 15h05 
Je l'ai parrainé Maily, c'est une fille de 2x ans qui est une grande mordu de jeux style tetris, et elle jous beaucoup à runes / codex d'après ce qu'elle m'a dit
Posté le 08/03/10 à 10h55 
Tu as eu chaud Cathoune ! Un petit 50 000 et je suis tombé juste à coté

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 08/03/10 à 11h01 
Banania a écrit :
Tu as eu chaud Cathoune ! Un petit 50 000 et je suis tombé juste à coté
et oui !
l'interphone qui sonne et un recommandé.... donc il a fallu arrêter la partie (heureusement j'étais au niveau 22....)
à suivre

bons buels à tous.....
Cathy
Posté le 09/03/10 à 17h59 
Aie aie aie! Le classement est CATASTROPHIQUE!

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page << < 12345... > >>