Accueil Forum > Boîte à idées > A quand la fi...

A quand la fidélité récompensée?

Posté le 02/03/10 à 01h10 
Bonjour à tous,
Pourquoi Ludokado ne récompense pas ses fidèles joueurs pour leur assiduité?
Je propose par exemple, 10 ou 20 parties gratuites au bout de 30 jours de jeux quotidiens, en tenant une sorte de carte de fidélité.
Cela nous encouragerait un peu!
Posté le 02/03/10 à 10h23 
bonjour dawson il y a quelques temps j'avais deja proposée ce genre d'idée mais avec une forme de loterie  chaque semaine pour recompenser les joueurs assidus et fideles  cela encouragerait certainement  les joueurs qui sont tres presents sur le site  je te souhaite une tres bonne journée

Posté le 02/03/10 à 13h29 
Mais pourquoi une loterie?
Il y en a assez je crois sur ce site. D'ailleurs, entre parenthèses, si vous regardez dans la tombola, c'est presque toujours une certaine Laurence qui gagne la tombola à points, à croire qu'elle prend tous les tickets!
Et tous les jours il y a les loteries de Jetl'ancre.
Moi je ne veux pas une loterie mais des parties gratuites supplémentaires pour tous ceux qui jouent quotidiennement depuis des mois voire des années.
Merci pour ton avis.
Posté le 02/03/10 à 22h26 
quand je te parle de loterie c'est d'une loterie gratuite qui serait tiré au sort parmis les gros joueurs mais ton idée est tres bonne maintenant a savoir si elle sera retenue j'en doute  bonne soirére

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 02/03/10 à 22h27 
au fait je suis allée voir a la loterie et c'esr pratiquement toujours une certaine laurence du 72 qui empoche tout a croire comme tu dis qu'elle prend tout les tickets  cela ne m'encourage pas a en acheter bonne soirée
Posté le 11/03/10 à 07h07 
oui a kan les recompenses en plus les jeux suivants les scores sont tj a 50 cela devient gavant a la longue et fini par me desinteresser de ce site les autres sites recompensent bcq mieux